Bonjour les amis,
Suite à une maj erronée proposée par "driver genius" qui plantait mon pc, j'ai effectué une restauration du système à une date antérieure. Suite à ça, mozilla reboote dès que je clique sur son icone. je le désinstalle donc et le réinstalle, mais toujours le même problème...
Je me dis donc que j'ai peut-être un virus et je lance NIS... qui agit pareil : écran bleu (que je n'arrive pas à lire vu la rapidité) et reboot du PC! Je me dis donc que le problème vient de norton et que cela doit être son plugin qui plante mozilla!
avec le bouton droit sur l'icone en bas à droite, je parviens à lancer liveupdate ou un scan rapide... mais impossible d'ouvrir l'interface de NIS!
J'essaye donc un scan à l'aide de Norton boot cd, mais rien... Je décide donc de réinstaller NIS. Je suis la procédure avec l'outil de suppression de logiciel norton. je redémarre et installe de nouveau NIS, mais le problème persiste!!!
J'avoue que là je suis arrivé aux limite de ce que je peux faire et je ne vois pas quoi faire... Donc à l'aide!!!!
Merci