Récupération point de sauvegarde avec le recovery disk station de travail Win 7 64 bits.

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j’espère y trouver une solution pour palier mon incompétence qui me coûte déjà quelques heures de sommeil.

Environnement :

-         Un serveur (appelons le SASCOSRV) sous MS-Windows Server 2003 avec un disque dur système et un autre disque (1Tb) contenant un répertoire partagé (appelons le BackUpDen) dans lequel j’ai plusieurs sous-répertoires contenant les images Ghost des stations de travail.

-         Une station de travail en Windows 7, 64 bits (appelons-là « station »).

-         Le tout est intégré en domaine (SASCO) utilisant des adresses IP fixes.

Recovery disk

-       A été créé après  bien des difficultés pour trouver un driver de la carte réseau en 32 bits (à quand la gestion du 64 bits ?).

-       Les adresses IP fixes, masque de sous-réseau,passerelle, DNS… ont été définies à la création de même que l’identification et le mot de passe de connexion pour l’administrateur.

Création des points de sauvegarde

-      Aucun problème particulier ; ce sont des sauvegardes totales de toute la station.

Boot à partir du CD recovery

-       Le boot se fait sans problème ; pas de message d’erreur, configuration réseau automatique : OK.

-         IMPOSSIBLE DE VISUALISER le dossier où se trouvent les sauvegardes (ni par \\192.168.0.9\BackUpDen,
ni par \\SASCOSRV\BackUpDen ).

-    Impossible de mapper ou d’employer toute autre méthode de recherche (par date,système, nom, …

-         Le ping vers le serveur fonctionne

-         Le IPconfig fonctionne

-         Le répertoire est invisible de même que tout le réseau (seul le répertoire de l’imprimante réseau est visible).

Avant d’être complètement découragé, je me permets de livrer ce problème à votre sagacité.

Dans l'attente de vos (heureuses) nouvelles.