Récupération sur un nouveau PC de données sauvegardées sur disque dur avec Norton 360

Norton 360.

Bonjour,

Je travaillais sur un PC avec Windows Vista Pack, j’ai sauvegardé sur un disque dur externe mon ordinateur avec Norton 360.

Ayant changé d’ordinateur je travaille sous Windows 7 avec Office famille et enfants 2010, je voudrais récupérer quelques éléments intéressants : photo sous Paint shop photo pro photo X 2, textes sous Word 2003.

Comment faire sans que l’ancien Windows Vista pack vienne perturber mon Windows 7.

Merci d’avance.

JRC

Norton 360.

Bonjour,

Je travaillais sur un PC avec Windows Vista Pack, j’ai sauvegardé sur un disque dur externe mon ordinateur avec Norton 360.

Ayant changé d’ordinateur je travaille sous Windows 7 avec Office famille et enfants 2010, je voudrais récupérer quelques éléments intéressants : photo sous Paint shop photo pro photo X 2, textes sous Word 2003.

Comment faire sans que l’ancien Windows Vista pack vienne perturber mon Windows 7.

Merci d’avance.

JRC

Il s'agit de Norton 360 Premier Edition !

Le problème persiste !

jrc

Bonjour jrc,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais faire remonter le problème.

Bonne journée,

David

Bonjour jrc,

Norton 360 ne fait pas des images de disque comme d'autres logiciels. Vous devez pouvoir choisir quel fichier vous souhaitez télécharger / copier sur votre ordinateur actuel.

Si vous aviez fait vos sauvegardes en ligne, vous pouvez téléchargez les fichiers depuis: Norton Online Backup.

Bonne journée,

merci, je vais essayer .

jrc

Bonjour jrc,

Je vois que votre message reste sans réponse. Est-ce que le problème persiste  ?

Pour aider la communauté à vous répondre, pourriez-vous nous indiquer la version de N360 utilisée ?

Je vous invite également à consulter les astuces suivantes qui aident à obtenir une réponse plus rapidement : Conseils pour mieux profiter du forum.

Le sujet reste bien entendu ouvert à la communauté si vous avez des réponses !

Bonne journée,

David