Redéfinition du mot de passe paramètres NIS 2013 impossible!

Bonjour,

j'essaie de lire la clé généré de façon aléatoire pour redéfinir mon passeword paramètres sur NIS 2013,

le soucis c'est que je ne peut pas le lire, il est superposé sur le mot "passe" de la ligne "clé...mot de passe

impossible de lire, j'ai essayer plusieurs fois annuler, redefinir,ou alors redemarrer...à chaque fois idem...

je coince là...

comment je pourrais faire svp?

Bonjour,

j'essaie de lire la clé généré de façon aléatoire pour redéfinir mon passeword paramètres sur NIS 2013,

le soucis c'est que je ne peut pas le lire, il est superposé sur le mot "passe" de la ligne "clé...mot de passe

impossible de lire, j'ai essayer plusieurs fois annuler, redefinir,ou alors redemarrer...à chaque fois idem...

je coince là...

comment je pourrais faire svp?

bonsoir,

le soucis c'est que je n'arrive pas à lire la clé de réinitiallisation

je vais dans:

-panneau de config, programmes, 

-NIS, clic droit, supprimer-modifier

-la fenetre apparait, je clic sur "redéfinnir le MDP parametre,

-une fenetre s'ouvre avec la clé, mais ne peut la lire, cela donne ça (piece jointe)

je ne peut redefinnir mdp (que j'ai oublier) et donc je n'est plus acces aux parametres...je coince là

je pense que je vais déinstaller NIS et le réinstaller, ou y a t'il un autre choix?

Bonjour,

Exact. 

• Sur W 7 >même problème.
    • Par contre, sur XP, la présentation de la fenêtre n'est pas pareille et pas de problème :

nis2013_v20112_xp_parametres_reinitialisation_mot_de_passe.png

Bonsoir,

Je vais faire remonter ce problème.

Je suis désolée des inconvénients ressentis.

Je verrai aussi s'il y a un contournement possible pour que ceux qui sont sur W7 puissent avoir accès à leurs mots de passe.

Bonne soirée,

bonjour, 

en déinstallant et réinstallant NIS 2013 cela réglerait-il mon problème?

Bonjour,

Ça devrait aller en le désinstallant, choisi en supprimant les données utilisateur.

Je ne sais plus où tu en es avec Identity Safe mais si tu es en local fait une sauvegarde avant tout.

bonsoir,

voilà j'en ai eu marre de ne plus pouvoir accéder aux paramètres de NIS 2013,

alors j'ai tout désinstallé (choisir l'option "effacer les données utilisateur"),

puis réinstaller l'antivirus ....

remettre l'option mdp parametres, en choisir un, basta...problème réglé...

avec mes différents soucis (depuis la maj 2013), j'en suis au moins à ma 4e ou 5e désinstall/réinstall, (et vous?) d'où mon choix de plutôt attendre une solution...en vain...

à en regretter l'ancienne version presque....

bonjour, j'ai le même souci de superposition du code et du texte. je n'ai pas envie de tout désinstaller et réinstaller, quand est ce que ceci sera résolu ?? merci

Bonjour,

Est-ce que le problème est toujours là même après la dernière mise à jour?

Bon weekend,

:smileyhappy:

bonjour,

oui je confirme, je viens de refaire le test de la dern version et idem.. impossible de lire en superposition le code.

cdlt,

Bonjour,

Je m'en occupe :smileywink:

Des que j'ai des nouvelles, je les posterai ici.

Bonne journée,

Bonjour,

Un correctif de ce probleme a été intégré dans la prochaine mise a jour de produit de version 20.2.1.11. :smileyhappy:

Il s'agit d'une mise a jour qui ira intégrer des correctifs pour d'autres soucis aussi et pour l'instant elle n'est pas prete pour etre distribuée. Nous travaillons pour que cette mise a jour puisse etre disponibilisée au plus vite possible.

Bonne journée,

'soir,

merci pour l'info Liliana :smileyhappy:

C'est moi qui remercie d'avoir signalé le probleme!

Bon weekend!

Bonsoir,

Pourriez-vous s'il vous plait poster une copie d'écran qui nous montre le probleme? Vous pouvez masquer votre mot de passe sur l'image - il suffit juste que j'arrive a comprendre un peu mieux sur quelle fenetre vous etes.

Alternativement, vous pouvez me donner les étapes  1 a 1 pour que je les suive exactement et que je reproduise le probleme chez moi.

Merci beaucoup!