voilà j'en ai eu marre de ne plus pouvoir accéder aux paramètres de NIS 2013,
alors j'ai tout désinstallé (choisir l'option "effacer les données utilisateur"),
puis réinstaller l'antivirus ....
remettre l'option mdp parametres, en choisir un, basta...problème réglé...
avec mes différents soucis (depuis la maj 2013), j'en suis au moins à ma 4e ou 5e désinstall/réinstall, (et vous?) d'où mon choix de plutôt attendre une solution...en vain...
bonjour, j'ai le même souci de superposition du code et du texte. je n'ai pas envie de tout désinstaller et réinstaller, quand est ce que ceci sera résolu ?? merci
Un correctif de ce probleme a été intégré dans la prochaine mise a jour de produit de version 20.2.1.11.
Il s'agit d'une mise a jour qui ira intégrer des correctifs pour d'autres soucis aussi et pour l'instant elle n'est pas prete pour etre distribuée. Nous travaillons pour que cette mise a jour puisse etre disponibilisée au plus vite possible.
Pourriez-vous s'il vous plait poster une copie d'écran qui nous montre le probleme? Vous pouvez masquer votre mot de passe sur l'image - il suffit juste que j'arrive a comprendre un peu mieux sur quelle fenetre vous etes.
Alternativement, vous pouvez me donner les étapes 1 a 1 pour que je les suive exactement et que je reproduise le probleme chez moi.