Bonjour,
J'ai installer Norton 360 sur mon pc et maintenant je voudrais réinitialiser mon ordinateur et ma question est comment re-telecharger norton 360 sans utiliser une nouvelle licence. Merci d'avance
Cordialement Adrien
Bonjour,
J'ai installer Norton 360 sur mon pc et maintenant je voudrais réinitialiser mon ordinateur et ma question est comment re-telecharger norton 360 sans utiliser une nouvelle licence. Merci d'avance
Cordialement Adrien
Bonjour,
Lors de l'achat de votre produit Norton 360 vous avez reçu une clé.
Si vous souhaitez réinstaller N360 avec cette même clé sur un PC remis à zéro, voici la procédure à suivre :
Tout d'abord, allez dans : Mes documents > Symantec > Clé. Vous y trouverez la fameuse clé de licence ! Conservez-la précieusement (en la mettant sur une clé USB, ou en la notant sur un papier !)
Une fois que votre PC sera remis à 0, vous devrez re-télécharger Norton 360 sur le site officiel normalement. Installez-le. Ensuite, allez sur l'interface, puis en bas vous aurez le nombre de jour restant ! Cliquez sur Renouveller. Maintenant vous pouvez insérer la clé de licence que vous avez conservé, celà remettra votre ancienne licence sur votre PC.
Bonne fin de journée.
Apolyon.
bonsoir,
je rajoute a complément , de faire avant une désinstallations via le site Norton Management
voir ici et tout particuliérement le poste de Stephen_Nyhan en page 1.
ce qui vous permettras de réccupéré une licence