Réinstallation après formatage disque dur

Salut,

J'ai dû faire formaté mon disque dur dernièrement. J'ai essayé ensuite de recharger Norton Antivirus mais son activation m'est refusée! A part pour aujourd'hui, je n'ai jamais téléchargé le produit une autre fois que la première fois ! Que dois-je faire pour bénéficier quand même du produit (qui soi-dit en passant est valable jusqu'en 2012!) ?

Merci de votre aide.

Laurence

P.S.: Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les PC !

Salut,

J'ai dû faire formaté mon disque dur dernièrement. J'ai essayé ensuite de recharger Norton Antivirus mais son activation m'est refusée! A part pour aujourd'hui, je n'ai jamais téléchargé le produit une autre fois que la première fois ! Que dois-je faire pour bénéficier quand même du produit (qui soi-dit en passant est valable jusqu'en 2012!) ?

Merci de votre aide.

Laurence

P.S.: Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les PC !

Salut,

C'est bien la réponse que j'ai obtenu.

J'attendrai lundi. Je ne sais pas ce que c'est NAV !?

Merci.

Laurence

Bonjour,

NAV >>Norton Antivirus

NIS >>Norton Internet Security

Bonjour,

Peut-être as-tu le message "Nombre d'activations dépassé".

Contacte le Support par le Chat en direct. Ils vont régulariser ton compte.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Pour infos, tu peux vérifier sur ton compte utilisateur.

Si tu n'as pas le Support aujourd'hui, tu peux te servir de NAV en version d'évaluation qui est entièrement fonctionnelle.

Quelle version de NAV ? 2010 ou 2011 ? Juste pour savoir si tu as installé la dernière version.