Bonjour,
j'ai cherché sur le forum des sujets en rapport avec ma question, mais je ne suis pas certain que cela convienne exactement à mon cas alors je me permet de créer un sujet, mais s'il peut paraitre un peu redondant.
Je possède Norton Internet Security depuis plusieurs années et mon dernier renouvellement remonte au 9 février dernier. Je souhaite, dans les jours à venir, formater mon disque dur (et au passage installer windows 7, même si cette information ne vous est d'aucune utilité) et je me pose la question de savoir si je pourrai toujours utiliser norton.
Dans mon compte norton est indiqué protection pour : 1 ordinateur (ce sera toujours le même ordinateur, mais le disque dur aura été formaté, d'où ma question), et installations disponibles : aucun (où pourrai-je télécharger norton ?).
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, bon après-midi à tous !
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum des sujets en rapport avec ma question, mais je ne suis pas certain que cela convienne exactement à mon cas alors je me permet de créer un sujet, mais s'il peut paraitre un peu redondant.
Je possède Norton Internet Security depuis plusieurs années et mon dernier renouvellement remonte au 9 février dernier. Je souhaite, dans les jours à venir, formater mon disque dur (et au passage installer windows 7, même si cette information ne vous est d'aucune utilité) et je me pose la question de savoir si je pourrai toujours utiliser norton.
Dans mon compte norton est indiqué protection pour : 1 ordinateur (ce sera toujours le même ordinateur, mais le disque dur aura été formaté, d'où ma question), et installations disponibles : aucun (où pourrai-je télécharger norton ?).
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, bon après-midi à tous !
Merci beaucoup pour la réponse rapide et complète ! Je peux donc formater en toute sérénité puis je contacterai le support via le chat.
Encore merci, je met sujet comme résolu 
Bonjour,
Très bien d'avoir créé un autre sujet.
Effectivement tu vas perdre ton activation, pas tellement à cause du formatage mais du changement d'OS.
Pour récupérer ton activation, contacte le Support par le Chat en direct
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
En attendant, rien ne t'empêche d'installer NIS 2011 en évaluation (pleinement fonctionnel) et tu auras juste la clé à mettre après contact avec le Support.
Téléchargement NIS 2011 Tu enregistres le fichier sur le DD et ensuite tu l'exécutes. Redémarre comme demandé et fais ensuite un Live Update manuel pour avoir toutes les mises à jour.
Si tu te sers de Identity Safe, avant tout fait une sauvegarde de tes identifiants, voir demo.