Réinstallation au lieu de renouvellement - impossible d'activer l'espace de sauvegarde

Bonjour,

Au lieu de renouveller ma licence norton 360 Premier, j'ai acheté une nouvelle licence et l'ai installée... Erreur de ma part, le renouvelement est plus simple...

Après un peu de temps pour tout réinstaller, je vérifie les paramètre et voilà, impossible d'activer la sauvegarde online...

Fenêtre Norton, Tâches, Gérer les jeux de sauvegarde, dans l'onglet Où il est affiché :

"Cliquez ici pour activer votre Centre de stockage en ligne sécurisé"

Je clique et après un peu d'attente on m'affiche :

"Nous ne pouvons pas procéder à l'activation du compte Norton pour l'instant. Réessayez ultérieurement"

Je ne suis sans doute pas assez patient, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci de vos conseils.

Suite...

Désinstaller tous les produits Norton avec suppression des préférences de Norton 360 et le réinstaller à partir de Norton Management n'a rien changé... je ne peux toujours pas activer le centre de stockage en ligne.

Merci de vos conseils.

Bonjour Protege,

Il éxistent des soucis en ce moment sur les serveurs qui provoquent parfois le type de probleme que vous rencontrez. :smileysad:

Nous sommes en train d'investiguer le probleme et travaillons pour le résoudre.

Nous allons distribuer une mise a jour la semaine prochaine qui contiendra des corrections pour certains problemes et un systeme de capture d'informations pour d'autres soucis qui sont encore en cours d'investigation.

Lorsque cette mise a jour sera sortie, nous allons faire une annonce sur le forum avec les détails.

Bonne journée,

Merci pour cette information. Je vais donc patienter...

Bonjour,

Au lieu de renouveller ma licence norton 360 Premier, j'ai acheté une nouvelle licence et l'ai installée... Erreur de ma part, le renouvelement est plus simple...

Après un peu de temps pour tout réinstaller, je vérifie les paramètre et voilà, impossible d'activer la sauvegarde online...

Fenêtre Norton, Tâches, Gérer les jeux de sauvegarde, dans l'onglet Où il est affiché :

"Cliquez ici pour activer votre Centre de stockage en ligne sécurisé"

Je clique et après un peu d'attente on m'affiche :

"Nous ne pouvons pas procéder à l'activation du compte Norton pour l'instant. Réessayez ultérieurement"

Je ne suis sans doute pas assez patient, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci de vos conseils.

Petit complément, sur un autre PC, j'ai pu activer l'espace de sauvegarde... mais sur le premier poste, ce n'est toujours pas possible. Même après avoir supprimé le jeu de sauvegarde et en avoir recréé un...