Réinstallation de NIS 2012 suite à reconfiguration aux paramètres usine

Bonjour,

A la suite d'une panne j'ai du faire reconfigurer mon PC et lorsque j'ai voulu activer NIS que j'avais renouvelé en Janvier 2012, je me retrouve avec:

-une version d'évaluation en Japonais,

- ma version d'origine achetée en 2009 et renouvelée en 2010 -2011 et 2012 ....elle aussi en Japonais,

- une version en français qui fonctione mais avec une durée limitée ( échéance dans 53 jours)

J'ai essayé différentes solutions trouvées dans le forum, par exemple en désinstallant NIS mais la réinstallation automatique me remet dans la même situation.

Je ne sais pas comment me sortir de cette impasse.

Merci d'avance de votre aide .

P.S Mon système d'exploitation est WINDOWS 7

Bonjour,

Je vois qu'il y a urgence :smileywink:

1- Lien de téléchargement de NIS 2012 FR. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.

2- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Il va désinstaller la version actuelle et s'installer. Si un redémarrage est demandé et que l'installation ne se lance pas automatiquement tu relances l'exécutable.

Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.

En ce qui concerne ton abonnement, je te mets cela dans la réponse suivante.

En ce qui concerne le nombre de jours restants de ton abonnement, ne sachant pas quelle panne tu as eu, lis ceci :

voir ce sujet.

Il y a maintenant une autre possibilité pour gérer les installations,c'est Norton Management, voir ce sujet et celui-ci. Utilise en premier cette méthode et si tu n'y arrives pas tu pourras contacter le Support car j'ai remarqué que Norton Management ne donnait pas les noms des périphériques avec les anciennes installations mais juste les dates et quand tu as plusieurs PC et que tu renouvelles le même jour, avec juste les dates on ne peut pas savoir quel PC gérer.

Si tu n'as qu'un PC à gérer tu n'auras pas de problèmes.

Pour avoir une vue d'ensemble des produits, le nombre d'activations restantes et autres, il n'est pas évident d'y avoir accès par Norton Management, dans ce cas tu passes par ton Compte utilisateur.

Merci beaucoup pour ton aide .:smileyhappy: Tout fonctionne bien dorénavant