Réinstallation Norton 360 après réinstallation windows XP

Bonjour,

Je suis planté, je ne parviens pas à réinstaller NORTON 360 V6 après avoir réinstallé mon système.

Mon système avait été livré avec Norton 2004 et la réinstallation a remis ce logiciel ancien.

J'ai maintenant supprimé toute trace de fichiers NORTON dans "Program files" et dans "ajout et suppression de programmes", mais j'ai toujours un blocage à l'installation à cause de la détection d'une version précédente d'un produit Norton ou Symantec.

J'ai beau redémarrer mon ordinateur et réessayer, rien n'y fait.

Que dois-je faire?

Bonjour,

Résolu ?

Oui, le problème est résolu, ma&is comment fait-on pour dire qu'il est résolu?

Bonjour,

Je suis planté, je ne parviens pas à réinstaller NORTON 360 V6 après avoir réinstallé mon système.

Mon système avait été livré avec Norton 2004 et la réinstallation a remis ce logiciel ancien.

J'ai maintenant supprimé toute trace de fichiers NORTON dans "Program files" et dans "ajout et suppression de programmes", mais j'ai toujours un blocage à l'installation à cause de la détection d'une version précédente d'un produit Norton ou Symantec.

J'ai beau redémarrer mon ordinateur et réessayer, rien n'y fait.

Que dois-je faire?

Bonjour,

Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.