Réinstallation suite à changement de PC

Bonjour,

J'ai installé en septembre 2010 Norton 360 sur 3 PC (Win XP et Vista). Je viens de racheter un PC et je souhaite installer Norton 360 sur le nouveau PC (Win 7). Est-ce possible du fait de Win 7 et du nombre de PC déjà équipés sachant toutefois que je jette le vieux après avoir désinstaller Norton ? Il me reste donc 2 PC équipés et 7 mois d'abonnement que je ne voudrais pas perdre.

S'il faut contacter le support Norton via le chat, comment fait-on ? Où le trouve t'on ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour  Sercam02 et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,

Première bonne nouvelle, Norton 360 V5 vient de sortir. Depuis chacun de tes PC, tu peux te connecter à ton compte Norton et faire une mise à jour gratuite étant donné que ton abonnement est en cours. :smileywink:

Ensuite, effectivement pour ton nouveau PC, le mieux serait que tu contactes le chat en ligne instantané (informations, horaires et temps d'attente au bas de la page).Tu pourras t'expliquer avec eux et il ne devrait pas y avoir de problème pour régler ton cas.

Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.

Si tu penses que ton problème est résolu, tu cliques sur le bouton "Accepter comme solution" pour mettre le fil de discussion en résolu.
Merci.

Cher Papy,

Impeccable, tout a très bien été. Le chat en ligne est rapide et efficace et j'ai fait la mise à jour sans problème. Toutefois, je ne trouve pas le bouton "Accepter comme solution". Où se cache t'il ?

Merci

Le bouton "Accepter comme solution" n'apparaissait pas dans le message précédent mais il est apparu dans ma question "Où est-il ?". Donc tout va bien !

Merci encore.

Bonsoir  Sercam02,

Apparemment, tu as tout de même trouvé le bouton (en bas et à droite du post, avec le bouton "Répondre" )puisque le sujet est bien mis en "Résolu". :smileywink: Nous écrivions tous les deux en même temps chacun de notre côté...on ne risquait pas de s'entendre ! :smileyvery-happy:

Merci pour le retour et si tu as d'autres questions sur les produits Norton n'hésite pas à nous faire une autre petite visite.