Remboursement de produit

J'ai retourné le 3 février 2011 le produit norton internet security 2011 à Symantec consumer support po box 5689 Dublin Irlande.

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement malgré une relance et l'engagement de Symantec indiqué sur l'emballage du produit.

Que faire?

Bonjour,

Ils demandaient de retourner le produit ? Et en plus tu as payé les frais d'envoi ?

Contacte le Support par le Chat en direct 

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Bonjour,

J'ai retourné le prduit en recommandé international à mes frais.

Il est clairement spécifié sur l'emballage du produit que Symantec s'engage à rembourser le produit dans les soixante jours de l'achat ( achat le 20.01.2011)

salutations

Comme je l'ai dit plus haut, contacte le Support.

Tu as rempli ce formulaire ?

Pour les produits téléchargés chez eux la demande de remboursement se fait en ligne en passant par le Support.

Apparemment pour les produits en boîte il faut donc renvoyer le CD.

Ça y est, j'ai retrouvé le lien pour les remboursements/retours.

Bonjour Mécontent,

J'ai contacté le Support à Dublin et n'ayant pas d'adresse e-mail ils vous ont envoyé une lettre le vendredi dernier que vous devriez bientôt recevoir.

Cordialement,

Bonjour,

Je vous signale que sur le formulaire de retour Symantec, j'ai indiqué mon adresse e-mail .

Sentiments distingués.

Bonjour,

Je reste dans l'attente de réponse de Symantec.

Sentiments distingués.

Bonjour Mécontent,

Un courrier vous a été envoyé, mais pour accélérer les choses je vous ai envoyé un message privé afin de confirmer certaines informations personnelles.

Bonjour Mécontent,

J'espère que l'équipe en Irlande ont pu vous aider et vous n'êtes plus si "mécontent"  :smileywink:

Merci de nous tenir au courant.

Bonjour,

L'équipe de Dublin m'a assuré que le problème allait être résolu dans les meilleurs délais. Dès qu'il le sera je vous tiendrai informé.

Sentiments distingués.

Bonjour,

Le problèmes est résolu.

Sentiments distingués.

Bonjour Mécontent,

Merci pour la confirmation :smileywink:

N'hésitez pas à revisiter le forum si vous avez d'autres questions !