Bonjour Je ne comprends pas.. Prelement de 94.99€ 1 mois avant la date d'anniversaire de mon abonnement a norton alors que je n'ai pas recu de mail pour m'informer de ce paiement donc pas validé. Ma question est, : Comment fait-on pour se faire rembourser quand la fonction de remboursement abonnement ne fonctionne pas ? Je suis cliente depuis plusieurs annees C'est la premiere fois que cela arrive Je trouve cette pratique de norton plutôt abusive Merci de me donner une solution Pour me faire rembourser
Bonjour,
J'ai contacte le support Norton par chat .. ils ont rembourse sans probleme
C'est ce que j'ai indiqué dans mon premier message mais certains rouspètent sans avoir essayé.
Le Chat est un de points forts de Norton.
Bonjour,
J'ai contacte le support Norton par chat .. ils ont rembourse sans probleme
J'ai le même problème: ça frise l'escroquerie! on nous offre un abonnement d'un an et ensuite ils se servent bien que j'ai demandé le non renouvellement! Et bon courage si vous essayez de les joindre. On tourne en rond sans solution sérieuse proposée.
Désolé c'est une erreur de ma part, merci pour le conseil
Bonsoir,
Je suis un simple utilisateur de Norton comme vous.
C’est donc vous qui vous vous méprenez.
Je vous ai donné une possibilité pour résoudre votre problème à savoir prendre contact facilement avec un représentant de Norton.
Voilà vous suivez ou pas mon conseil, c’est vous qui décidez.
Monsieur,
Je ne comprends pas votre réponse je pense qu'il y a une erreur. Mon abonnement annuel se termine le 27 avril 2022 après vérification sur mon compte Norton aucune facture de 44.99 euros n'apparait, en revanche j'ai une facture de 94.99€ qui a bien été débité sur mon compte bancaire. Je ne sais pas si vous avez tenté de me contacter par téléphone !!! Mais Je tiens a vous redire que cette année je n'ai reçu aucun mail de rappel pour m'informer d'un réabonnement annuel avec un tarif modifié et trop cher. J'ai la possibilité d'obtenir un remboursement dans les 60 jours après facturation, Merci de faire le nécessaire pour me rembourser la somme de 94.99€.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Bonjour,
Contactez Norton par Chat (c'est gratuit): https://support.norton.com/sp/fr/ca/home/current/contact-chat
Ré-abonnement avec paiement effectué le 10 mars dernier de 44,99 € .. Le réabonnement s'effectue normalement et il est précisé que CELA EST EFFECTIF..
Mais dès le lendemain, déception totale !!!
Il nous est demandé de renouveler à nouveau avec un nouveau paiement !
Plusieurs fois, nous vous avons contacté, SANS REPONSE DE VOTRE PART !!!!!
Si pas de réponse, nous prendrons un autre anti virus !!!