Remboursement d'un achat Norton

Voilà le problème j'ai acheté par erreur "Norton™ AntiVirus 2011 1 an de protection pour 3 PC" alors que je voulais simplement renouveler mon abonement norton, n'ayant pas encore téléchargé ledit produit je souhaiterais savoir comment faire afin d'être remboursé et de pouvoir acheter mon renouvellement Norton™ Internet Security 2011 qui visiblement est en promotion en ce moment a 35€ au lieux de 69.99€.

Si quelqu'un pouvait avoir l'aimabilité de me communiquer la marche a suivre je vous en serais gré Merci d'avance.

Voilà le problème j'ai acheté par erreur "Norton™ AntiVirus 2011 1 an de protection pour 3 PC" alors que je voulais simplement renouveler mon abonement norton, n'ayant pas encore téléchargé ledit produit je souhaiterais savoir comment faire afin d'être remboursé et de pouvoir acheter mon renouvellement Norton™ Internet Security 2011 qui visiblement est en promotion en ce moment a 35€ au lieux de 69.99€.

Si quelqu'un pouvait avoir l'aimabilité de me communiquer la marche a suivre je vous en serais gré Merci d'avance.

merci pour la réponse rapide  !

Sur ton Compte utilisateur, es-tu en "Renouvellement automatique" ? Si oui tu peux le désactiver, voir ici.

Combien il te reste de jours d'abonnement ? Il ne faudrait pas que les deux paiements se croisent bien que le Support devrait s'en apercevoir. 

je suis en renouvellement automatique mais ma cb était expiré donc mon abo c'est pas renouvellé automatiquement, j'ai voulu racheter 12 mois d'abo ... mais y'a tellement de produits dispo sans vraiement que je sache faire la différence entre les un ou les autres que j'me suis planté de produits quoi ... pourtant j'ai suivi le lien que norton me proposais dans le mail qu'il m'ont envoyé pour me prévenir que mon abo allait expirer mais ca menait pas au bon produit faut croire... Bref, il me reste 8 jours avant l'expiration... 

Toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué que tu t'étais trompé de produit et que c'était le renouvellement NIS.

Ça ne change rien, tu prends contact avec le Support qui fera le nécessaire pour le remboursement et profite pour faire ton achat.

Je vais aller vérifier sur le site Symantec le prix que tu donnes.  

Par contre, en ce moment il y a des promotions à la FNAC, Surcouf et autres boutiques en ligne.

Ok, vu pour NIS 3 PC à 35 euros. Préviens le Support s'ils te font payer plus cher.

Si le prix n'est pas le même, tu demandes juste le remboursement et tu fais ton achat "normal" sur le site. Dans ce cas tu auras une nouvelle clé, tu la mets le dernier jour (pour ne pas perdre les jours restant de ton abonnement) en cliquant sur "Renouveler" en bas à gauche sur l'interface NIS. Nul besoin de désinstaller NIS !

Stp tu tiendras au courant, merci.

J'en profite lorsque la version 2012 sortira :

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version (version majeure, exemple de 2006/2010 à 2011 ou 2012 non disponible actuellement car en version beta) et ceci gratuitement.

Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos

J'y repense.

Il me semble que le remboursement s'effectue sur ton compte bancaire par rapport à ton N° de CB. Il faudra leur donner le nouveau N°.

Tu peux également mettre à jour ton N° de CB sur ton Compte utilisateur et désactive le renouvellement automatique en cas de double emploi :smileywink:

Merci pour toutes tes infos man ... donc je résume

Mon abonnement norton a été remis a jours automatiquement pour 29€et des poussières surement du au fait que j'avais entré mon nouveau numéro de CB ... bref pas de soucis de ce côté là j'ai appelé le service en ligne il y a quelques minutes, après 4 min d'attente (je m'attendais a plus (1h pour annuler mon abonnement alice XD)) j'ai eu a donner mon numéro de commande tout simplement et on m'a éxpliqué que le remboursement serait effectué sous 6 a 30 jours ... bref c'est cool ... un peu trop de truc a remplir pour obtenir un numéro de portable mais cool!

PIMS a écrit :

... un peu trop de truc a remplir pour obtenir un numéro de portable mais cool!

Bonjour,

Merci du retour.

N° de portable ? Tu avais aussi le Chat en direct qui marche très bien.

PIMS a écrit :

Mon abonnement norton a été remis a jours automatiquement pour 29€et des poussières surement du au fait que j'avais entré mon nouveau numéro de CB ...

C'est pour cela que j'ai parlé plus haut de "double emploi" :smileywink:

Problème résolu, c'est le principal.

Bonne continuation !

par numéro de portable je voulais dire numéro de téléphone en fait ... XD mais mon taff a tendance a me fatiguer un peu par ces grosses chaleurs... bref merci pour le coups de main et bonne continuation man !

Bonjour,

Pour demander le remboursement, contacte le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)