Rembourssement pour renouvellement d' un produit norton sans mon accord

Norton m' a débité 60 € pour un renouvellement automatique d' un produit norton sans mon accord et alors que j' utilise avast comme antivirus. C'est du VOL !!!!!!!!!!!!!!!!! J' ai téléphoné à l' assistance téléphonique pour me faire remboursser, la personne ne m' a même pas demander NI mon numéro de commande, NI mon numéro de série, NI ma clé produit pour savoir qui j' étais et quel produit j' avais acheté. La personne m' a juste demander mon adresse e mail et m a dit que je serais rembourssé ! 2 SEMAINES PLUS TARD, JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSSE ! Donc comme je suis sur un forum Norton, je me pose la question : COMMENT ME FAIRE REMBOURSSER DE MES 60 EUROS POUR UN PRODUIT NON DEMANDE ET QU ON M A PRELEVE 60 EUROS SANS MON ACCORD ????????????

Bonjour  SEB,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Je suis désolé que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Soyez assurés que nous ferons tout pour résoudre ce problème dès que possible.

J'ai regardé votre cas de plus près et je vous ai envoyé un message privé pour confirmer certaines informations personnelles.

Pour info, la raison pour laquelle l'agent de Support vous a demandé votre adresse email est qu'un compte Norton est rattaché à une adresse email et donc le renouvellement d'abonnement serait également liée a cette meme adress e-mail.

Note: J'ai effacer les doublons de votre message.

Je déplace ce message pour bien le mettre en évidence