Renouvellement automatique

Hier, norton m'a demandé d'installer norton 360 car je n'étais plus protégé, ce que j'ai fait croyant à une mise à jour, mais aujourd'hui je m'aperçois qu'il me reste 29 jours pour acheter cette version, alors que norton internet security expire le 20/09/2012, j'ai mis ma clé d'enregistrement, il me la refuse, comment faire.

Je ne vais pas repayer une chose déjà réglée, car déjà en 2009 j'ai eu un problème pas grave en soi, car le même jours j'ai eu 2 prélèvements, mais avec le nombre de jours de protection.

le 17/09/2009 1 fois 60€ et 73,40€ pour 3 pc, mais je n'ai pas réclamé car le compteur était à 730 jours de protections, le 04/10/2010 j'ai eu un renouvellement de 60€ prélevé sur mon compte alors que je n'avais rien demandé, il me resté 683 jours d'abonnement, et aujourd'hui je n'ai plus rien.

J'ai essayé de contacté norton mais peine perdu il ne me réponde pas.

Lorsque j'ai vu votre forum je me suis décidé à vous écrire, que faut il faire pour récupérer l'argent versé.

Et lorsque je vais sur mon compte norton internet sécurity la date d'expiration et au 20/09/2012 poue 3 pc