renouvellement automatique

En 2011, j’ai choisi de protéger mon ordinateur avec Norton Antivirus 34.90 €) car j’estime trop cher (60 €) le produit Norton Internet Security que j’avais choisi en 2010.

Ma carte bancaire liée à mon compte Norton ayant expiré, je me croyais à l’abri d’un renouvellement automatique de Norton Internet Security.

Malheureusement, suite à l’achat de Norton Antivirus avec ma nouvelle carte bancaire, j’ai eu la désagréable surprise de constater quelques jours plus tard  que Symantec avait débité mon compte carte bancaire de 34.90 € pour Norton Antivirus et de 60 € pour Norton Internet Security !

Il s’agit donc d’une nouvelle transaction inutile que Symantec ne m’a pas demandé de confirmer, à aucun moment et que je n’ai pas souhaité.

J’ajoute qu’il n’y aucune possibilité de contacter aisément la société Symantec par mail pour ce genre de réclamation (pas d’adresse mail sur le site) et qu’il est très peu évident de supprimer l’option « renouvellement automatique » sur le site internet de Symantec.

Je vous demande donc à Symantec de me rembourser dans les meilleurs délais la somme de 60 € indûment prélevée sur mon compte carte bancaire.