Renouvellement d'abonnement : prix différents

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais bien renouveller mon abonnement à Norton Internet Security. Mais lorsque je visite le site de Norton je peux voir 2 prix différents (vous allez me dire : il n'y a que toi qui voit ça :smileyvery-happy:)

Lorsque je vais dans la partie Mises à jour et renouvellements, je vois :

- Norton internet Security 2011 3 pc pour 1 an à 64.99 € si je sélectionne la version 2011.

- Renouvellement d'abonnement à Norton Internet Security 12 mois à 49.99€.

Quelle est la différence entre les deux?

Merci

Bonjour,

Comme vous dites, difficile de s'y retrouver.

J'avais fait un topic en mai 2011 à propos aussi des différences de prix sur : une promotion à cette période, le prix pour le renouvellement automatique et le prix affiché pour un renouvellement.

http://fr.community.norton.com/t5/Assistance-non-technique/Norton-internet-security-2011-deux-prix-diff/m-p/12919

Je trouve que ce n'est pas clair et effectivement j'attends l'avis d'un modérateur ou une personne du groupe symantec.

Cordialement,

Legaumais

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais bien renouveller mon abonnement à Norton Internet Security. Mais lorsque je visite le site de Norton je peux voir 2 prix différents (vous allez me dire : il n'y a que toi qui voit ça :smileyvery-happy:)

Lorsque je vais dans la partie Mises à jour et renouvellements, je vois :

- Norton internet Security 2011 3 pc pour 1 an à 64.99 € si je sélectionne la version 2011.

- Renouvellement d'abonnement à Norton Internet Security 12 mois à 49.99€.

Quelle est la différence entre les deux?

Merci

Par contre, si tu choisis d'acheter la "Promo", c'est considéré comme "Logiciel à part" et tu peux te servir de la clé quand tu veux par rapport à quand on choisi le "Renouvellement" où là c'est pris en compte immédiatement et les jours restants sont ajoutés.

Ha merci pour l'expliquation sur cette différence (renouvellement / achat du logiciel) à propos de la validité de la clé.

Sur ce point là je ne savais pas

merci

nis2011_renouvellement_abonnement_jours_ajoutes_automatiquement.png

Ha oui en effet je n'ai pas fait attention au terme prolongé dans les explications.

Donc en effet on peut renouveller à n'importe quel moment sans devoir attendre la date fatidique de l'expiration de la clé de licence.

Pour ce qui est d'un renouvellement.

Et puis si problème, il ya le Support en ligne qui remet tout en ordre.

Bonne journée !

legaumais a écrit :

Ha oui en effet je n'ai pas fait attention au terme prolongé dans les explications.

Donc en effet on peut renouveller à n'importe quel moment sans devoir attendre la date fatidique de l'expiration de la clé de licence.

Pour ce qui est d'un renouvellement.

Bonjour,

Pour qu'il n' y ait pas confusion, je préfère récapituler :

1- Renouvellement automatique : le renouvellement avec débit de la CB se fait dans les15 jours avant la fin de l'abonnement et les jours restants s'additionnent.

2- Renouvellement non automatique : sur le site en ligne, en passant par "Renouvellement d'abonnement", se fait à n'importe quel moment et les jours restants s'additionnent.

3- Renouvellement par tout autre moyen : achat en boîte, achat en ligne (sur le site ou autre), etc. C'est considéré comme "Nouveau logiciel" et il y a une nouvelle clé. Il faut donc attendre le dernier jour de l'abonnement pour mettre la clé autrement on perd les jours restants. En cas d'erreur, il y a toujours la possibilité de les récupérer en passant par le Support en ligne.

Interface du produit Norton, cliquer  sur "Renouveler" et il y a un écran pour mettre la clé. Si par exemple en cas d'absence (pourquoi pas des vacances :smileywink: ) l'abonnement expire entre temps, on se retrouve avec une belle croix rouge (abonnement expiré) il y a  toujours la possibilité d'entrer la clé.

Bonjour,

Merci pour le récapitulatif

J'attends comme vous donc l'avis d'un modérateur ou tout autre personne du service symantec pour répondre à la question concernant les différences de prix que l'on peut retrouver sur le site.

Pourriez vous ajouter si possible la réponse reçue de la part du support concernant votre question sur ce sujet lorsque vous l'aurez ? (  http://fr.community.norton.com/t5/Assistance-non-technique/Renouvellement-d-abonnement-prix-diff%C3%A9rents/m-p/15893#M1674 )

Merci

Cordialement,

Legaumais

Merci Auguste Dr. ès Nortonpour tes réponses :smileywink:  

Bonjour legaumais,

Comme Auguste Dr. ès Nortonl'a expliqué il y a une difference entre acheter un "Renouvellement d’abonnement” et un nouveau produit. Si vous achetez un “Renouvellement d’abonnement” votre clé de produit reste le même et l'abonnement actuel est prolongé. Si vous achetez un nouveau produit vous allez recevoir une nouvelle clé avec un nouveau abonnement indépendant. 

Par rapport au differences de prix, comme tous les commerçants, Norton cherche toujours à attirer de nouveaux clients en pratiquant des promotions sur de courte durée. De fait, le prix de renouvellement peut devenir supérieur au prix promotionnel.C'est toujours possible d'acheter les produits promotionnels et les installer juste avant expiration de l'abonnement en cours. 

En espérant que ceci vous apporte les informations recherchées  :smileyhappy:

Oui merci beaucoups pour vos réponses à tous les deux. J'y vois plus clair maintenant

Cordialement,

Legaumais

Bonjour,

J'ai posé la question à un Admin Symantec.

Moi je trouve 59,99 euros en Renouvellement et c'est moins cher (promos) sur la page principale du site : je retrouve ton prix. Ah non, moins cher d'un euro :smileywink:

Difficile à s'y retrouver.

nis2011_site_prix_promos_30-07-2011.png