Renouvellement de NORTON pour IOS

j'ai acquis une licence NORTON 360 pour 10 appareils (j'en utilise 6)

j'ai réussi à l'installer sur 3 PC et 1 mobile Android

mais je n'arrive pas à l'installer sur mes appareils Apple IPAD mini et IPHONE 8 tous deux en IOS12.5.7

arrivé dans l'Apple Store la a réponse NORTON 360 n'est compatible qu'avec IOS14, télécharger une version compatible, mais je ne sais pas laquelle et il ne m'est pas proposé d'écran pour le faire

merci de votre aide

Thank you Peter for your kind answer

If I can stay with my (old fashion) version IOS 12.5.7, it's OK for me

but I know that, with Apple, you must upgrade your stuff every 2-3 years

Sincerely yours

I acquired a NORTON 360 license for 10 devices (I use 6 of them)

I managed to install it on 3 PCs and 1 Android mobile

but I can't install it on my Apple IPAD mini and IPHONE 8 devices both in IOS12.5.7

arrived in the Apple Store the answer NORTON 360 is only compatible with IOS14, download a compatible version, but I do not know which one and I am not offered a screen to do so

There is no earlier version of 360 available for iOS devices that cannot be upgraded to at least the current, and the last two iOS versions. Currently iOS is at 16.x.x which means that  versions 16, 15 and 14 are currently supported by the Norton apps. If you had installed Norton on an earlier iOS version that will continue to work, although with only security updates. No new features would get installed.

Il n'y a pas de version antérieure de 360 disponible pour les appareils iOS qui ne peuvent pas être mis à niveau vers au moins la version actuelle et les deux dernières versions iOS. iOS est actuellement à 16.x.x, ce qui signifie que les versions 16, 15 et 14 sont actuellement prises en charge par les applications Norton. Si vous aviez installé Norton sur une version antérieure d'iOS, cela continuera à fonctionner, mais avec uniquement des mises à jour de sécurité. Aucune nouvelle fonctionnalité ne serait installée.