Bonjour, il y a une dizaine de jours, j'ai mis à niveau NIS vers la version 2013, sans problème.... Il me reste 6 jours d'abonnement et quand je souhaite faire le renouvellement, j'ai systématiquement ce message sur la page de billing :
"
Page d'erreur interne Symantec.
Une exception interne est survenue. Veuillez contacter l'administrateur."
Bonjour,
Je vous conseille d'aller sur le chat Norton : https://www-secure.symantec.com/fr/fr/norton/support/contact/chat/ivr_chat.jsp?chatexp=ivr_ts
Il est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Bonne journée,
Bonjour,
mon abonnement se termine dans trois jours ; quand je clique sur renouveller, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche :
"Impossible de démarer le navigateur" "NIS n'a pu démarer votre navigateur par défaut. Vérifier qu'un navigateur est installé"
Voilà : il est inutile de préciser que j'ai bien un navigateur web (firefox).
J'ai essayé d'aller directement payer en passant par le site. Mais la page de payement refuse mon payement au pretexte que je n'ai pas rempli un champ "type de carte" alors que celui-ci n'apparait nullement dans la page !
Bref des bugs ennuyeux que j'aimerais bien surmonter !
Merci d'avance
JF
Bonjour,
Contacte le Support par le Chat en direct. Ils ont accès à ton compte.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Pour infos, sous quel système es-tu ?