notre abonnement arrive à expiration dans 4 jours.On l'a acheté il y a 1 an.
depuis plusieurs jours on avait des fenêtres automatiques liées au renouvellement automatique... on a pas trop compris et a mon avis on a pas fait ce qu'il fallait faire...
du coup le renouvellement automatique a été annulé...( cf un mail)
Mon mari a mis à jour nos infos sur notre compte (suite à une demande faite par mail)... sauf qu'en se connectant au site norton il est passé par sa propre adresse mail et alors qu'il y a 1 an c'est moi qui l'avait acheté sous mon adresse mail donc au lieu de mettre à jour mon compte il a créée un nouveau compte...
De mon côté je n'avais pas vu que mon mari avait fait çà... donc hier soir en surfant, en cherchant des infos et puisque le renouvellement automatique de l'anivirus était annulé, j'ai acheté un renovuellement manuelle version 2011 norton internet antivirus. au moment de la facturation ils nous ont donné une clé de réabonnement et ont indiqué qu'on allait recevoir un mail.
Cela fait 2 jours et pas de mail... et je ne sais pas quoi faire de ma clé d'activation de réabonnement ... j'y comprends rien ...je sais pas où il faut que je l'inscrive...
j'ai mis à jours norton live update et maintenant norton sur notre PC est bien relié au nouveau compte que zhom a créée mais norton me dit que tout est mis à jour mais sur la boite de dialogue c'est encore indiqué que notre compte arrive à expiration dans 4j ... c'est comme si ce que j'avais acheté comme renouvellement n'existait pas.
j'en ai ma claque... je suis sur le site norton depuis dimanche hier soir et je ne trouve pas la démarche à suivre...
est-ce qu'il faut qu'on attende encore? où entrer la clé d'abonnement ?
merci