Bonjour.
Mon renouvellement Norton arrivent a expiration bientôt.
Norton m'impose automatiquement le renouvellement pour 2 ans.
Coment faire pour renouveller pour 1 an
merci de votre réponse.
Bonjour.
Mon renouvellement Norton arrivent a expiration bientôt.
Norton m'impose automatiquement le renouvellement pour 2 ans.
Coment faire pour renouveller pour 1 an
merci de votre réponse.
Bonjour,
As-tu un Compte uttilisateur avec lequel tu as déjà acheté un produit ? Si tu as déjà effectué un achat, es-tu en renouvellement automatique ?
Interface N360, tu cliques sur "Renouveler".
Pour infos, N360 v5 Standard ou Premier et combien il reste de jours d'abonnement ?
Bonjour à tous,
Quel que soit le retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
Merci à tous ceux qui prennent la peine de nous informer du suivi de leur affaire.
My Norton renewal expires soon.
Norton automatically imposes me the renewal for 2 years.
How to renew for 1 year
After checking the price for one or two years, two years may be a better value. Having said that, it is almost always less expensive to cancel the automatic renewal, and purchase Norton from a reputable retailer.
You can disable the Auto Renewal by logging into your Norton Account at https://my.norton.com Then place your cursor over the user icon at the top right of the screen, and click on My Subscriptions. That will display your current subscriptions with a button to the right to turn off Auto Renewal. Then, you can purchase a new product key and enter it a day or two before your product expires. That way you will not lose the remaining time on your current subscription.
Après avoir vérifié le prix pendant un ou deux ans, deux ans peuvent être une meilleure valeur. Cela dit, il est presque toujours moins coûteux d'annuler le renouvellement automatique et d'acheter Norton auprès d'un détaillant de bonne réputation.
Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique en vous connectant à votre compte Norton à l'adresse https://my.norton.com. Placez ensuite votre curseur sur l'icône de l'utilisateur en haut à droite de l'écran et cliquez sur Mes abonnements. Cela affichera vos abonnements actuels avec un bouton à droite pour désactiver le renouvellement automatique. Ensuite, vous pouvez acheter une nouvelle clé de produit et la saisir un jour ou deux avant l'expiration de votre produit. De cette façon, vous ne perdrez pas le temps restant sur votre abonnement actuel.