[Message déplacé dans la rubrique Renouvellement. Merci, David]
Bonjour,
J'ai un PC avec 3 partitions (pas trois profils utilisateurs).
L4année dernire j'ai achété Norton Internet Security, et j'arrive au renouvellement. Ayant recu un mail de promotion, qui me proposait de renouveler pour moins cher que le lien qui est directement dans l'application.
Donc aujourdh'ui je me retrouve avec 2 produits activés, dont un qui expire dans quelques jours et l'autre qui expire dans un an.
Sur l'une des partititons j'ai réussis à changer le N° de serie du produit ( pas la clé).
Sur les 2 autres partitions, je n'arrive pas à changer le N° de série, et donc si je mets la nouvelle clé, évvidement ca coince.
J'ai donc désinstaller Norton, utiliser CleanWipv12.1 mais chaque fois que je réinstalle Norton, il ne me demande pas de N° de série , et conserve l'ancien.
Donc je suis coincé et dans 10 jours je n'aurais plus de procection.
Comment puis-je changer le N° de série (j'ai trouvé la clé dans la base de registre, mais je n'ai pas le droit de le modifier)