je constate que le reset de mot de passe de mon compte à mon adresse mail ne se fait plus dans les delais de quelques secondes et que je ne recois pas de mails comme d'habitude.
Piratage ?
Je veux activer une licence Norton achetée sur cdiscount je ne trouve pas l'endroit ou l'activer car vous privilégez le renouvellement à 69.99€
J'attire également votre attention sur le fait Norton propose Norton Password Manager pour vous aider à gérer vos mots de passe et à sécuriser vos différents comptes utilisateurs en ligne avec des mots de passe robustes.
J'attire votre attention sur le fait que la dernière étape est particulièrement importante car :
avoir il y a une bonne complémentarité entre les 2 modes d'accès à Norton Password Manger et l'accès à ses mots de passe depuis son mobile est extrêmement pratique en déplacement.
La fonctionnalité Mobile Unlock est aussi très pratique. Elle permet de faciliter le déverrouillage de votre centre de sauvegarde Password Manager à l'aide d'un navigateur de bureau en approuvant une notification sur votre appareil mobile au lieu de saisir manuellement votre mot de passe de centre de sauvegarde.
Et surtout, l'app mobile Norton Password Manager vous offre la possibilité de réinitialiser ou de modifier le mot de passe du centre de sauvegarde si vous le perdez ou l'oubliez. L'option de réinitialisation du mot de passe est disponible sur les appareils qui prennent en charge l'authentification biométrique. Vous devez configurer l'authentification biométrique sur votre appareil et déverrouiller le centre de sauvegarde une fois pour utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.