[résolu] Antispam dans outlook

Bonjour,

config: Norton 360 v3 -  XP Pro - Outlook 2000. Utilisation de Outlook connector.

La barre Norton antispam était dans outlook mais a subitement disparu sans crier gare. (mais le dossier toujours là)

Vérification faite: Intégration client Outlook activé dans N360 (je l'ai même enlever et remis mais pas de proposition d'outlook de l'intégrer.)

Je n'arrive pas à la remettre et n'arrive donc plus a utiliser norton antispam. Comment remédier à cela ?

Merci d'avance

Bonjour "Moi",

As-tu pensé à vérifier dans la barre d'outils d'Outlook ? Clic droit dans un espace vide de la barre d'outils et regardes dans le menu contextuel si Norton Antispam n'est pas décoché. Si tel est le cas, il te faudrait le recocher pour le réactiver.

A bientôt,

Phildariane.

Bonsoir, merci pour la suggestion

J'avais déja essayé cela.

Je viens de le refaire et toujours rien

Bonsoir,

C'est bien mon problème il semblerait que NAS ai totalement disparu de mon outlook (Plus proposé dans la barre d'outils )

Bonjour "moi",

Je vais essayer de faire de mon mieux afin de résoudre le problème que vous rencontrez.

Si vous n'avez pas d'autres extensions dans Outlook vous pouvez essayer la solution suivante:

Pour résoudre ce problème, il faudrait renomer le fichier Outlook Extend.dat. Voici comment faire:

1. Quittez tous les programmes qui sont exécutent.
  2. Cliquez sur Démarrer , puis cliquez sur Rechercher .
  3. Cliquez sur tous les fichiers et dossiers .
  4. Dans la zone tout ou partie du nom de fichier , tapez extend.dat .
  5. Dans la zone Regarder dans : sélectionnez votre disque dur. Dans les options de recherche, il faut aussi selectionner d'afficher les dossiers cachés.
  6. Cliquez sur Rechercher . Le fichier devrait normalement se trouver dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
  7. Dans les résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Extend.dat , puis cliquez sur Renommer .
  8. Tapez Extend.old et puis appuyez sur ENTRÉE.
  9. Dans le menu Fichier , cliquez sur Fermer pour quitter la fenêtre Résultats de la recherche.
  10. Redémarrez Outlook 2000.

Le fichier Extend.dat est recréé lorsque vous redémarrez Outlook 2000.

Pouvez-vous me tenir informé si ceci a résolu le problème?

Merci d'avance,

Désolé, je n'avais pas eu le temps de m'occuper de ce truc.

Mais

C'est résolu, en plus, super cela c'est fait tout seul.

Ce matin mise à jour demandant de rebooter ma machine et au retour la barre est reapparue.

Est ce 1 miracle ? Chacun ses croyances mais j'en doute quelque peu. :smileyvery-happy:

En tout cas merci à ceux qui m'avaient aidé

Bonjour,

config: Norton 360 v3 -  XP Pro - Outlook 2000. Utilisation de Outlook connector.

La barre Norton antispam était dans outlook mais a subitement disparu sans crier gare. (mais le dossier toujours là)

Vérification faite: Intégration client Outlook activé dans N360 (je l'ai même enlever et remis mais pas de proposition d'outlook de l'intégrer.)

Je n'arrive pas à la remettre et n'arrive donc plus a utiliser norton antispam. Comment remédier à cela ?

Merci d'avance

Bonjour moi,

Merci pour nous faire partager ce "miracle" :smileyhappy: !

Aller dans outlook,cliquer sur aide ,dans la fenêtre élément desactivé,activer norton antispam,

fermer outlook et le redémarrer, pour moi ,ça a marché

Bonjour bloch ,

Et bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton !

Merci pour ton astuce qui sera utile à certains membres de la communauté

C'est plus constructif ainsi , plutot que des commentaires cachés :smileywink:

Misstigry

Bonjour Moi :smileywink:

As-tu bien suivi les instructions référencées sur cette page  ?

Dis nous si celà solutionne le problème...

Misstigry

Bonjour Moi :smileywink:

As-tu bien suivi les instructions référencées sur cette page  ?

Dis nous si celà solutionne le problème...

Misstigry