[résolu] NIS/Oulook et dossier spam/junk

Bonjour,

je cherche depuis quelques temps à centraliser les messages spams dans un seul dossier mail. J'utilise Outlook de microsoft et avec Norton il existe deux dossiers séparés pour les messages indésirables. Norton utilise "norton anti spam" et Outlook "Junk email".

Est-il possible de définir un seul et unique dossier et d'avoir les deux programmes y mettre les courriers indésirables ?

Merci

Bonjour Norbert45fr,

Dans Outlook 2007, il n'y a que le dossier Junk E-Mail, c'est egalement le dossier utilisé par Norton afin de classer les spams.

Pouvez-vous nous dire quel version de Norton et quel version d'Outlook utilisez-vous?

Merci d'avance,

Bonjour norbert45fr,

Qu'en est-il de votre question ?

Ne pas hésiter à laisser des commentaires :smileyhappy:

Bonsoir norbert45fr,

Je ferme cette discussion ouverte il y a plus d'un mois et sans retour ni commentaire depuis plus de 1 mois.
On peut toujours "ré-ouvrir" une discussion, donc ne pas hésiter à répondre !

Merci de la compréhension.

Bonjour,

je cherche depuis quelques temps à centraliser les messages spams dans un seul dossier mail. J'utilise Outlook de microsoft et avec Norton il existe deux dossiers séparés pour les messages indésirables. Norton utilise "norton anti spam" et Outlook "Junk email".

Est-il possible de définir un seul et unique dossier et d'avoir les deux programmes y mettre les courriers indésirables ?

Merci

Bonjour norbert45fr,

C'est une bonne idée :smileyhappy:

Pour le moment, par défaut, il n'y a pas d'option dans Microsoft Outlook ni dans Norton AntiSpam pour directement "fusionner" ces 2 dossiers.

Quelle est la version de Outlook utilisée ? et quelle version de NIS ?

Car le système Norton AntiSpam à changer d'une version à une autre.

Une "astuce" serait d'utiliser les filtres.

Le dossier "Junk E-Mail" est un dossier qui ne peut pas être bougé, par contre le dossier "Dossier Norton AntiSpam" peut être déplacé.

Dans cette situation, il suffirait de bouger le dossier Norton AntiSpam dans le dossier "Junk E-Mail" et d'utiliser le filtre Microsoft afin de bouger directement les mails d'un dossier à un autre.

Si quelqu'un à une autre astuce... pas hésiter, on est preneur :smileyhappy:

Et bien entendu norbert45fr,  c'est une demande qui pourrait également être "suggestive" :smileyhappy:

Bonjour norbert45fr,

C'est une bonne idée :smileyhappy:

Pour le moment, par défaut, il n'y a pas d'option dans Microsoft Outlook ni dans Norton AntiSpam pour directement "fusionner" ces 2 dossiers.

Quelle est la version de Outlook utilisée ? et quelle version de NIS ?

Car le système Norton AntiSpam à changer d'une version à une autre.

Une "astuce" serait d'utiliser les filtres.

Le dossier "Junk E-Mail" est un dossier qui ne peut pas être bougé, par contre le dossier "Dossier Norton AntiSpam" peut être déplacé.

Dans cette situation, il suffirait de bouger le dossier Norton AntiSpam dans le dossier "Junk E-Mail" et d'utiliser le filtre Microsoft afin de bouger directement les mails d'un dossier à un autre.

Si quelqu'un à une autre astuce... pas hésiter, on est preneur :smileyhappy:

Et bien entendu norbert45fr,  c'est une demande qui pourrait également être "suggestive" :smileyhappy: