J'ai téléchargé Ghost V15 pour l'essayer et je ne peux pas restaurer la partition que j'ai sauvegardé. En effet j'ai téléchargé un fichier .exe mais je ne trouve pas le rediscovery disk pour démarrer mon ordinateur.
Pouvez vous me dire comment faire afin que je teste complètement ce programme.
Malheureusement , le CD Recovery ne peut pas être téléchargé avec les versions d'évaluation
Je suis d'accord avec toi , vouloir tester un logiciel sans pouvoir en éprouver toutes les fonctionnalités , c'est un peu rageant , et j'ignore pourquoi Symantec a fait ce choix.
Par contre , si tu possedais déjà Ghost 12 ou Ghost 14 , il semble que les CD de restauration de ces deux précédentes versions sont compatible avec les images créées par Ghost 15
Tout n'est donc peut-être pas perdu , j'espère que celà aura pu t'aider.
Merci pour ta réponse, effectivement c'est étrange de faire une version d'essai d'un programme de sauvegarde sans pouvoir être sur que la restauration se fera sans problème.
Tant pis, je n'ai plus qu'a chercher le cd de recovery pour finir mon essai.
une petite note concernant la raison des options non-disponibles: le produit étant un produit "connu" et testé, de par la version 14 , un essai consisterait à vérifier quelles seraient les différences avec cette nouvelle version.
La version 15 est une version qui est spécifiquement sortie pour assurer la compatibilité (et donc le support officiel) avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Windows 7.
Il y a eu 2 discussions sur ce sujet qui pourraient donner des idées également:
Le point majeur à retenir est que si un problème arrivait avec Norton Ghost 14 et Windows 7, il n'y aurait pas de support "officiel", car Norton Ghost 14 était sorti avant que Windows 7 ne soit lancé.
Donc tout problème, "bug", ne pourrait pas être incombé au produit lui-même, et de là, prudence si on désire utiliser Norton Ghost 14 avec Windows 7.
Et je précise que le support de nos produits est gratuit, depuis leur installation à leur utilisation.
Je tenais simplement à vous dire que j'ai ajouté ceci à la liste des nouvelles fonctionnalités qu'on aimerait bien implémenter dans les futurs versions de Norton Ghost. Je ne peux rien promettre mais au moins votre message n'est pas passé inaperçu. Je pense également que ceci est tres important. Merci a vous.
Sinon, avez-vous eu l'occasion de finir vos essais, sont il concluant?
Après de long mois d'attente, le Symantec Recovery Disk peut être également partialement essayé; dans cette version d'essai, il est en effet possible de restaurer son ordinateur a partir du SRD mais il est impossible de faire le sauvegarder contrairement a la version complète.