Je possède Norton Internet Security 2010. J'ai créé un profil Identity Safe "local" sous mon navigateur Firefox, mais, aucuns des sites (à part un seul) sur lesquels je possède une session d'identification ne semblent prendre en compte Identity Safe.
N'en n'ayant plus l'utilité, je souhaiterais supprimer mon profil local Identity Safe, mais, je ne sais pas comment. Apparement il n'y a pas d'option pour cela.
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de supprimer son profil Identity Safe local ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Vincent.
---
Norton Internet Security 2010, Firefox, Windows 7.
N'utilisant pas NIS 2010 mais N360, je n'ai pas trouvé non plus d'option permettant de supprimer ton "compte" identity Safe. Ceci dit, tu as la possibilité de le désactiver. Voici la marche à suivre (Sous N360) :
Dans la console générale "Protection de l'identité" / "Gérer la protection de l'identité" / Cliquer sur le bouton en face de "Identity safe", (ce dernier s'affiche en rouge), puis cliquer sur "Appliquer" et "Fermer". A l'isue, si tu cliques sur "Cartes et sessions" dans la barre Norton, un message te précisant qu'Identity safe est désactivée s'affichera sur l'écran (Voir copies d'écrans).
En outre, sit u souhaites désinstaller la barre Norton identity Safe, tu peux la désactiver (sous IE 8) de la façon suivante : "Outils / Gérer les modules complémentaires / Norton Toolbar" puis tu sélectionnes "Désactiver" en bas à droite.
Je possède Norton Internet Security 2010. J'ai créé un profil Identity Safe "local" sous mon navigateur Firefox, mais, aucuns des sites (à part un seul) sur lesquels je possède une session d'identification ne semblent prendre en compte Identity Safe.
N'en n'ayant plus l'utilité, je souhaiterais supprimer mon profil local Identity Safe, mais, je ne sais pas comment. Apparement il n'y a pas d'option pour cela.
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de supprimer son profil Identity Safe local ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Vincent.
---
Norton Internet Security 2010, Firefox, Windows 7.
Il est vrai que la "supression" du profil d'Identity Safe" ne semble pas immédiate.
L'étape qu'il faut suivre est de pouvoir avoir l'écran de réinitialisation du mot de passe:
Le chemin le plus direct, pour arriver à cette étape, étant de se tromper dans le mot de passe
La fenêtre suivant le clic sur "Réinitialiser le mode de passe d'Identity Safe" étant cell-ci:
J'ai attaché un fichier qui contient 16 étapes, de la création à un profil local à la "suppression" de ce profil et la vérification que ce profil a bien été supprimé.
Si cela n'était pas clair, ne pas hésiter à le faire savoir
Concernant Identity Safe , tu as la possibilité de le désactiver...
Pour le supprimer , attendons qu'un responsable du forum vienne nous éclairer de ses lumières , car il est vrai que je n'ai pas trouvé d'option de suppression dans NIS 2010
Concernant Identity Safe , tu as la possibilité de le désactiver...
Pour le supprimer , attendons qu'un responsable du forum vienne nous éclairer de ses lumières , car il est vrai que je n'ai pas trouvé d'option de suppression dans NIS 2010