Retour à la version d'éssai après actualisation W8 suite virus 'Optimizer Pro'

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de Norton Internet Security sur mon poste que j'ai activé il y a 9 mois.

Ayant le droit à 3 activations j'ai donc activé Norton IS également sur le tout nouveau poste de ma fille (elle possèdait nativement la version d'éssai // ordi hP). Me restait donc 1 instal dispo en solde.

Semaine dernière le PC de ma fille a été infecté par le virus "Optimizer pro", hélas non détecté par Norton (qui foncionne très bien par ailleurs face à d'autres attaques).

Le PC étant récent et vu la relative diffiulté à néttoyer proprement l'ordi bien attaqué.. j'ai préferé actualiser l'OS Windows 8 (réinstallation) - l'operation s'est parfaitement déroulée et plus de trace évidemment du virus.

Depuis cela son compte est redevenu en statut "éssai" - d'ailleurs elle possède maintenant 2 produits actifs Norton IS en éssai, le dernier activé le 20 sept suite à l'actualisation et le premier au 01 sept (compte initial sur lequel avait été validée la clé).

Dans mon compte propre je suis toujours à un solde de 1 installation dispo (il y en a donc 2 actives, dont une que je ne vois plus).

=>  Je crains donc que si je rentre à nouveau la clé produit sur un des 2 comptes éssai de ma fille, je consomme ma dernière installation disponible pour rien (dont je vais avoir prochainement besoin..) - ou alors va t'il une fois la clé rentrée reconnaitre le poste ou compte sans la décompter ??.. 

Merci de votre réponse

Cdt