Jusqu' à maintenant norton effectuait une sauvegarde hebdomadaire sur ce disque externe, maintenant l'ordinateur bloque toujours au même endroit durant la sauvegarde. En essayant sur un autredisque le problème est toujours le même,alors que window fait la sauvegarde des fichiers sans problème.
Bonsoir dan44600,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le blocage ? Cela se déroule-t-il toujours au même pourcentage ? Le disque externe n'est-il pas plein (ou quasiment ?).
Merci de nous tenir au courant.
Bonjour Phildariane,
Le blocage se fait toujours au même pourcentage 79%, au départ je pensais que cela pouvait venir de la capacité du disque externe 99 Go de disponible sur 500, alors que mon disque dur utilise 120Go sur 300, aussi j'ai mis un disque externe de 1To et la sauvegarde a bloqué l'ordinateur.
Bonjour dan44600,
Essayez de supprimer totalement les fichiers de sauvegardes (Norton) sur le DD externe et de procéder de nouveau à la sauvegarde idoine. Si le DD externe ne supporte que la sauvegarde Norton, le formater et porcéder à une nouvelle sauvegarde (identiques, mêmes fichiers).
Bonjour philariane,
J'ai procédé à la suppression de la sauvegarde Norton sur le disque d'un To et sauvegarder de nouveau le PC, cette fois ne s'est pas bloqué par contre j'ai ce message ci-joint, pour lequel je n'y comprends rien.
Bonne journée
bonjour,
En relançant de nouveau la sauvegarde cette fois ci j'ai enfion réussi
Merci et bonne journée
Bonjour dan44600
,
Content que tout soit rentré dans l'ordre. Merci de mettre le topic en "résolu". "Accépter comme solution" sous le menu "option" sur le gauche du message.
N'hésitez pas à revenir sur le forum pour vous tenir informé ou pour poser d'autres questions et partager votre expérience;