Bonjour,
J'utilise Identity Safe pour me logger à toute une série de sites qui me demandent un mot de passe. J'aimerais sauvegarder son contenu sur un disque dur externe au cas où mon PC viendrait à crasher.
Comment faire ?
Bonjour,
J'utilise Identity Safe pour me logger à toute une série de sites qui me demandent un mot de passe. J'aimerais sauvegarder son contenu sur un disque dur externe au cas où mon PC viendrait à crasher.
Comment faire ?
Je ferme cette discussion ouverte. Il y a plus d'un mois sans retour ou commentaire.
On peut toujours réouvrir une discussion, donc n'hésitez pas à répondre !
Merci de votre compréhension.
Bonsoir,
Justement je viens de créer un fichier .NPM de sauvegarde de données Identity Safe. Y-a-t-il une application disponible pour
ouvrir ce fichier car je n' y suis pas arrivé ? Comment extraire les données Identity Safe lorsque le produit a expiré ?
Bonjour,
Normalement c'est crypté et tu peux ouvrir le fichier .NPM qu'avec Identity Safe. Je viens de tester en l'ouvrant avec UltraEdit (hexadécimal), que des chiffres et lettres, heureusement.
Quand le logiciel est expiré, tu as encore accès à la Barre d'outil Identity Safe dans le navigateur. A confirmer car je viens de tester et c'est indiqué expiré. ==> Edit, que j'ai copié en réponse plus bas :
On a accès à la Barre d'outil Identity Safe à partir de NIS 2011 et N360 v5.
Bonsoir Srokà,
Les fichiers portant l'extension NPM ne s'ouvrent qu'avec Norton Identity Safe. Afin d'ouvrir le fichier, il va falloir désinstaller votre suite de sécurité périmée et télécharger / installer une nouvelle suite en version d'essai.
J'espère que cela pourra aider.
Bonjour,
Donc, si j' ai bien compris, il suffit de restaurer les données Identity Safe précédemment sauvegardées, dans la nouvelle
version. J' ai hâte de renouveler mon produit pour voir si çà marche. C' est bien que ce fichier soit crypté ; d' ailleurs, j' ai
ajouté un mot de passe pour l' ouvrir.
Merci à Phildariane et Auguste pour vos conseils avisés.
Bonjour,
Auguste a écrit :
Quand le logiciel est expiré, tu as encore accès à la Barre d'outil Identity Safe dans le navigateur. A confirmer car je viens de tester et c'est indiqué expiré.
Je viens d'avoir des infos, on a accès à la Barre d'outil Identity Safe à partir de NIS 2011 et N360 v5.
@auguste,
Bonjour. La restauration d' Identity Safe a fonctionné sans problème. J' ai aussi renouvelé ma version de Nis. Merci pour
tes conseils.
Bonjour,
Comment faire ?
Bonjour annemiecel,
Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.
Il est en effet possible de faire une sauvegarde cryptée de la base de données de Identity Safe sur un péripherique de stockage externe.
Dans la barre d'outil Norton dans votre navigateur cliquez sur Paramètres.
Vous verrez alors les paramètres de Identiity Safe comme ci-dessous:
Sous Identity Safe, en face de Sauvegarder des données Identity Safe, cliquez sur Configurer [+] et suivez les étapes indiquées. Pour plus de sécurité vous pouvez également spécifier un mot de passe.
Pour restaurer vos données cliquez sur Configurer [+] en face de Restaurer les données de Identity Safe en suivant les étapes indiquées.
Bonjour annemiecel,
Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.
Il est en effet possible de faire une sauvegarde cryptée de la base de données de Identity Safe sur un péripherique de stockage externe.
Dans la barre d'outil Norton dans votre navigateur cliquez sur Paramètres.
Vous verrez alors les paramètres de Identiity Safe comme ci-dessous:
Sous Identity Safe, en face de Sauvegarder des données Identity Safe, cliquez sur Configurer [+] et suivez les étapes indiquées. Pour plus de sécurité vous pouvez également spécifier un mot de passe.
Pour restaurer vos données cliquez sur Configurer [+] en face de Restaurer les données de Identity Safe en suivant les étapes indiquées.