Sauvegardes avec NAV

Bonjour

Qu'est-ce que l'option "Sauvegarde/Restauration" de NAV 360 sauvegarde en fait? S'aggit-il uniquement des fickiers utilistateurs ou est-il possiblede sauvegarder les fichiers système afin de permettre une récupération et réinstallation complète, par exemple en cas de crash d'un disque dur.

Mes sauvegardes sont sur un disque dur externe.

Merci

Bonjour

Qu'est-ce que l'option "Sauvegarde/Restauration" de NAV 360 sauvegarde en fait? S'aggit-il uniquement des fickiers utilistateurs ou est-il possiblede sauvegarder les fichiers système afin de permettre une récupération et réinstallation complète, par exemple en cas de crash d'un disque dur.

Mes sauvegardes sont sur un disque dur externe.

Merci

Merci de votre réponses, mais j'avais lu tout cela.

Je crois avoir avancé quelque peu. Tout d'abord, la suvegarde des fichiers système s'effectue à part dans Windows, sur une disquette, CD ou clé USB. J'ai vu par ailleurs [url=https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-360/21.1.0.18/solutions/v73999613_EndUserProfile_fr_fr?buildname=Retail&endpointid=%7BBC13BD3F-69D7-45FA-8E48-5C5D276613DA%7D&env=prod&heartbeatID=BC13BD3F-69D7-45FA-8E48-5C5D276613DA&layouttype=ESD&lic_attr=21255186&lic_type=16&os=windows&oslang=iso%3AFRE&oslocale=iso%3AFRA&osvers=5.1&partnerid=1000170&plang=sym%3AFR&plgid=4&plid=81&psn=XJPR9CVJ9D8T&skuf=21228661&skum=21295235&skup=21236212&vendorid=1000170]ici[/url], que Norton mettait à disposition gratuitement Bootable Recovery Tool pour la dauvegarde/restauration du système sur ce même type de support.

Je suppose donc que cet outil Norton vient en complément avec la sauvegare des fichiers sous NAV360, et que ces deux sauvegardes sont complémentaire.

Bonjour,

Norton™ Bootable Recovery Tool est un outil vous permettant de démarrer si votre machine est infecté et que le démarrage normal ne fonctionne pas.

La sauvegarde je ne l'utilise pas, étant sous NIS.. Je ne peux donc vous en dire plus. :smileysad: 

Bonne journée,

Apolyon

Bonsoir,

Si ça peut vous aider, je vous donne des extraits trouvés sur le site de Norton 

Localisez vos smartphones/tablettes et sauvegardez vos fichiers et contacts pour les protéger en cas de perte ou de vol.2

Sauvegarde automatique des fichiers souhaités sur disque, clé USB ou en ligne (inclut 25 Go de stockage en ligne) lorsque vous n’utilisez pas votre PC.
L’alarme « Scream » vous permet de faire sonner à distance un appareil mobile égaré, même si celui-ci est en mode silencieux.
La localisation à distance géolocalise votre appareil perdu ou volé.
La sauvegarde et la restauration des contacts protègent les coordonnées enregistrées sur vos appareils mobiles et vous permettent de récupérer vos données en cas de perte ou de suppression accidentelle.

Vous pouvez aussi consulter cette documentation: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v7922432_N360_N360RET_2014_fr_fr qui devrait répondre à vos attentes. :smileyhappy:

Bonne soirée,

Apolyon