Site accessibles malgré le blocage dans les parametres

Bonjour, sur l'ordinateur, mes enfants ont une session utlisateur (pour le plus petit) sur le quel tout fonctionne correctement avec le controle parental. Par contre, pour ma fille, plus grande, qui possède un compte administrateur, les sites sont toujours accessibles malgré le blocage dans les paramètres. Je reçois juste les avertissements qu'elle essaye d'accéder aux sites, mais le blocage ne se fait pas puisqu'elle y accède sans aucuns problèmes ou avertissement de Norton familly.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci.

Arnaud

bonjour,

le problème est que si vous lui crée un compte administrateur , celle-ci pourrras désactivé norton familly, et norton familly sur un compte administrateur autant dire qu'il ne serre a rien  .

je pense que le plus simple serais de lui crée un compte limité , avec norton familly.

voir ici la difference entre compte lmité et compte adminstrateur .

non, car les modifications sont protégées par mot de passe.

Compte administrateur ou pas, il devrait fermer la cession.

De plus, certains jeux qu'elles utilisent (entre autres les SIMS), utilisent un logiciel (Origin) pour pouvoir jouer. La connections et les droits administrauteur sont obligatoire pour pouvoir jouer.

re ,

avait vous vérifié que se soit bien en bloquer et pas en :

Envoyer un avertissement, mais autoriser ....................... à accéder au site

Sans titre.png

Oui, c'est bien bloqué.

Capture.PNG

Mais c'est toujours pareil.

ben la je laisse la main , car moi j'ai un enfant de 14 ans mais pas en session admin, et sa marche trés bien .

après avoir avec le support norton désoler de pas pouvoir faire mieux.

merci de nous tenir au courant de la suite , sa pourrais aidé d'autres personnes !!

Si une solution est trouvée, je préviendrai

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon problème