SOS , ordi vulnérable

Je possède Norton security essentiel . Depuis 36 heures une réparation de mise à jour de la protection mouline sans arret ; l'application signale une vulnérabilité de mon ordi ( rouge)  , que dois je faire, pouvez vous m'aider

merçi .

Bonjour axix,

Je pense qu'il s'agit plutôt de Norton Internet Security.

Je pense que dans votre cas, il faut simplement mettre à jour votre produit Norton.

Voici comment procéder :

1. Cliquez deux fois sur l'icône de Norton Internet Security qui se trouve su votre "Bureau"
  2. L'interface (fenêtre) principale de Norton Internet Security s'est ouverte.
  3. Cliquez sur le gros bouton "LiveUpdate" pour effectuer les mises à jour
  4. Une fenêtre s'afffiche et télécharge automatiquement les mises à jour.
  5. Une fois celles-ci terminées, cliquez sur "OK"
  6. Fermez la fenêtre principale de Norton Internet Security

Merçi pour votre coopération , hélas cela ne va toujours pas .

Apres avoir éteint l'ordi j'ai recommencé le processus pour mettre fin à cette " vulnérabilité"

Je Clicque sur Norton Internet Sécurity

On me demande de Corriger

-- je clique sur la fenetre correction

la fenetre Norton LiveUpdate me signale

..... Fin de séssion (vert) treminé

......Verif mises à jour terminé

......Téléchargement mises à jour terminé

...... Installation mises à jour terminé

Une autre fenetre ( Corriger )

M'apprend qu'une réparation de la mise à jour  de protection est à nouveau en cours ... !!!!

A vous tous merçi de me venir en aide

Mon Ordi est toujours vulnérable !!!!

Axix,

Merci pour votre retour.

Nous allons vérifier le numéro de version de Norton Internet Security, afin de savoir si vous possédez bien la toute dernière version. La dernière version de Norton Internet Security est 21.2.0.38.

Pour cela, je vous invite à regarder ici

Je confirme içi, si je fais mal excusez moi je suis un nouvel adhérent

ma version est :

la,      20.4.0.40

Axix,

Je constate que vous ne possédez pas la dernière version de Norton Internet Security : c'est sans doute l'origine de votre problème.

Je vais vous aider à mettre votre produit Norton à jour en téléchargeant et en utilisant un outil spécifique qui se chargera automatiquement de désinstaller votre version actuelle puis d'installer (toujours automatiquement) la dernière version de Norton Internet Security.

Voici la procédure à suivre :

1. Téléchargez sur votre "Bureau"  l'outil "Norton Remove and Reinstall" que vous trouverez sur cette page
  2. Enregistrez le fichier sur votre "Bureau"
  3. Cliquez deux fois sur le fichier "NRnR" que vous venez d'enregistrer.
  4. Suivez les instructions à l'écran.
  5. Redémarrez votre ordinateur.

Merçi encore pour tout. Je me suis rendu au lien indiqué, mais il est inscrit que l'outil  Norton Remove and Réinstall n'est pas compatible avec Norton internet Sécurity !!!!

J'ai préférai étant un béotien de vous demandez votre avis avant de poursuivre vos consignes .

Axix,

Je vous confirme que vous pouvez mais surtout vous devez télécharger l’outil qui est compatible avec votre produit.

Bonjour Gribouille

Excusez moi de vous solliciter encore mais, j'ai bien enregistrer NRnR ; je le retrouve sur mon bureau mais,bien qu'ayant cliquez deux fois je ne peux pas l'ouvrir .

La version du fichier enregistrer est

NRnR

version3.1.051

merçi

Bonjour Gribouille

Ne pouvant toujours pas ouvrir RNrN un problème de clef peut-être..... Je tiens a vous informer ainsi que toute la communauté que ce matin , j'ai tenté une relance de la correction .

A ma grande surprise apres une mise à jour et une installation automatique , un correctif de mise a jour s'est aussitôt appliqué a la suite de quoi , une analyse à suivi sans probleme particulier et tout est rentré dans l'ordre; l'ordi est enfin sécurisé .

Encore merçi pour votre investissement, tres bonne journée à vous .

Bonjour axix,

Je m’excuse pour cette réponse tardive, mais j’ai été retenue par mes obligations professionnelles.

Néanmoins, j’ai bien lu tous vos messages et j’ai été étonnée de voir que vous n’êtes pas parvenu à ouvrir le fichier.
Bref, je suis ravie d’apprendre que votre problème est résolu.