Depuis 2 jours j'ai remarqué que quand j'allume mon pc XP SP3, l'heure n'est pas synchro et l'historique de mon norton n'est pas actualisé.
J'ai analysé mon pc de fond en comble, mais rien cela parait clean. J'ai essayé de synchroniser l'heure et la date du pc avec time windows s'en succes, est ce que quelqu'un a le meme souci que moi ?
J'ai eu un souci similaire : c'était la pile de ma tour qui était morte. Un fois que je l'ai changée, plus de problème.
Bonsoir,
Essayez de lancer plusieurs lives update manuellement et de redémarrer votre machine.
Après ceci :
- Ouvrir Norton
- Aller onglet performance
- Regarder si c'est bon.
Si ce n'est pas résolu après ça, il est fort problable que TontonStones ai raison !
Bonne soirée,
Apolyon
Depuis 2 jours j'ai remarqué que quand j'allume mon pc XP SP3, l'heure n'est pas synchro et l'historique de mon norton n'est pas actualisé.
J'ai analysé mon pc de fond en comble, mais rien cela parait clean. J'ai essayé de synchroniser l'heure et la date du pc avec time windows s'en succes, est ce que quelqu'un a le meme souci que moi ?
Quelqu'un a til une explication ou le meme probleme avec l'historique de NIS 2013 et time.windows ?