Bonjour,
au travail, j'ai un serveur win 2008 server R2 sur lequel est installé un serveur d'antivirus symantec "symantec endpoint protection" version 12.1.1101.401
depuis qques temps j'ai un fichier nommé "sqla0000.tmp" (qui se trouve dans le répertoire Temp du répertoire Windows) qui prend de + en + de place, hier il dépassait les 100 gigas !
lorsque je veux le supprimer, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que : "impossible de supprimer ce fichier car il est ouvert dans la base de données intégrées de Symantec.."
j'ai donc arrêté ce service et le fichier a disparu, puis en relançant le service, il est réapparu mais ne pèse plus aujourd'hui que 240 mégas.
Le problème est que je ne voudrais pas qu'il reprenne à nouveau une taille aussi énorme... et un informaticien m'a dit que je devais mettre à jour ma version de symantec (installée en mars 2012 et valable jusqu'en mars 2013) mais comme je ne vois pas du tout comment faire je viens vers vous pour chercher de l'aide.
alors voici 2 questions :
1) est-ce que ce fichier grossi réellement à cause de ma version de symantec qui ne serait pas tout à fait à jour ?
2) et si c'ets vraiment à cause de ça, comment faire pour la mettre à jour ?
j'ai cherché sur le net quelle pourrait être le numéro actuel de la version, mais je ne vois que des 12.1 ce que 'jai déjà...
Merci d'avance pour vos conseils ;-)
Dany