SRD Ghost15

Bonjour,

Sous Win7 et après installation d'un disque externe de stockage de masse pour mes sauvegardes, je rencontre un os lors de la préparation d'un SRD personnalisé: il s'agit d'un disque IOMEGA eGo 2To USB 3, que j'ai installé avec une carte PCI-USB3 (ma carte-mère n'étant munie que d'usb2). Tout semble s'être bien passé MAIS lors du test du SRD, le disque n'apparait pas alors que Win7 le connait sous le nom K:\. Il faut dire que la carte PCI-USB3 a été livrée et installée avec un pîlote Renesas Electronics USB 3.0. Or, je n'ai rien indiqué à l'assistant de création du RSD, dans la page "Ajouter ... les pilotes que vous voulez inclure ... dans le SRD personnalisé". De plus, bien que le disque 2To soit livré par IOMEGA, le gestionnaire de périphériques le présente comme étant un Samsung HD204UI  ! Je reste donc perplexe. Question: quelqu'un peut-il me venir en aide ? J'ajoute que le gestionnaire de périphériques présente, dans la liste des USB existantes, une ligne Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller et une ligne Renesas Electronics USB 3.0 Root Hub. Grand merci pour vos suggestions. MR:-)