Je ne souhaite pas le renouvellement automatique pour l'année prochaine, je suis donc allé sur Norton Account, hors à côté de "profil" ne figure pas le bouton "renouvellement automatique" comme prévu.
Dès lors comment faire pour annuler ce renouvellement ?
Si tu ne peux pas contacter le Chat (cela arrive pour certains membres avec leurs horaires de travail), envoies un MP (Message Privé) à Liliana_Gaspar (Administratrice Symantec du forum) avec toutes les infos concernant ton compte.
Tu cliques sur son nom et à droite de la page tu as "Envoyer un Message privé".
Si tu as un débit bancaire non désiré, tu as 60 jours pour te faire rembourser à partir de la date d'achat.
Normalement, si vous ne retrouvez pas l'option de désactivation de renouvellement automatique, c'est parce-que vous avez peut-être acheté le produit en ligne déjà sans renouvellement automatique, et donc il n'est pas activé.
Si vous voulez bien m'envoyer un message privé avec votre adresse email qui est reliée au compte Norton, je peux le confirmer.
Sinon, pour ceux qui ont le renouvellement automatique activé, nous avons un tutoriel qui explique les procédures.
Le renouvellement automatique n'est pas forcé ni obligatoire, il est optionel: il est indiqué lors du moment de l'achat et le client peut choisir de ne pas l'activer.
Le renouvellement automatique existe surtout pour garantir que l'ordinateur de reste pas sans protection en attendant que le client achète une nouvelle licence (par exemple, dans le contexte du départ en vacances).
Je ne souhaite pas le renouvellement automatique pour l'année prochaine, je suis donc allé sur Norton Account, hors à côté de "profil" ne figure pas le bouton "renouvellement automatique" comme prévu.
Dès lors comment faire pour annuler ce renouvellement ?