Suggestion Norton Mobile Security

Bonsoir à tous,

A l'ère des mobinautes connectés grâce à nos smartphones , il est une fonction de Mobile Security que j'apprécie énormément : le blocage des appels et SMS :smileyhappy:

Il n'est pas rare en effet de se voir notifier d'un appel en absence , et de se rendre compte que finalement , c'est un numéro surtaxé qu'il faut rappeler , et éviter de justesse l'arnaque ! Hop , dans la liste rouge ...

Qui n'a pas déjà reçu non plus un texto demandant de rappeler un numéro surtaxé ? Et hop , dans la liste rouge aussi  :smileytongue:

Seulement , le système a ses limites ...  J'ai récement passé mon Galaxy S3 sous Jelly Bean en flashant la rom avec Odin , et de par ce fait , j'ai été obligée de réinstaller NMS.

Et j'ai "perdu" tous les numéros que j'avais bloqué dans la liste rouge.

D'ou ma suggestion : pourquoi ne pas stocker dans le cloud ( compte Norton ) les paramètres de blocage des appels et SMS pour pouvoir les restaurer facilement , et continuer à être protégé en toutes circonstances :smileywink:

N'hésitez pas à commenter cette idée , qu'elle vous paraisse bonne ou saugrenue !

Misstigry