Bonjour
Je me suis inscrit depuis peu sur ce forum, j'ai posré deux questions le 5 octobre, nous sommes le 7 et aucune réponse. Je me demande si je suis biencenu ici.
Merci de vos réponses nombreuses et cordiales
Bonjour
Je me suis inscrit depuis peu sur ce forum, j'ai posré deux questions le 5 octobre, nous sommes le 7 et aucune réponse. Je me demande si je suis biencenu ici.
Bonjour Frévent62 ,
Je me suis permise de déplacer ta question dans une section plus appropriée
Misstigry
Bonjour
Bonjour Frévent62,
Ici, tout le monde est le bienvenu !
Vous avez posé quatre questions, dont deux d'entre elles ont fait l'objet de réponses et d'un suivi. Ce forum est presque entièrement géré par des membres bénévoles qui donnent un peu de leur temps libre pour aides les utilisateurs rencontrant des problèmes ou des difficultés au cours de l'utilisation de leur logiciels Norton. Seuls, un petit nombre de membres (Admin + Modérateurs) sont des employés du support Norton. Le suivi des problèmles est pris très au sérieux pat l'ensemble des membres intervenants. Bien évidement, je comprends votre impatience et, il est vrai que c'est assez frustrant de n'avoir de "réponse-solution" immédiate aux difficultés que l'on rencontre. Cependant, ce labs de temps est utile afin de permettre à tout à chacun d'essayer de trouver une solution et de facto améliorer l'aspect participatif de ce forum;
J'espère avoir pu vous donner quelques élémenst de réponse qui vous satisferont.
Cordialement,
Phildariane