Bonjour, J'ai acheté Norton security 2012 et j'ai donc voulu desinstaller Norton 360 que j'avais sur mon pC. Je suis passée par la fonction du panneau de config de Windows7. Norton a proposé 2 options : desinstallation avec sauvegarde des paramètres pour future installation d'un autre produit Norton ou desinstallation totale. Voulant installer ensuite norton security, j'ai cliqué sur la version avec sauvegarde des parametres. Pas de message d'erreur, le PC redémarre et oh surprise, le lecteur CD n'est plus accessible, il ne demarre pas quand on met un Cd dedans... J'ai vérifie qu'il est tjs present sur le BIOS. Dans la gestion des peripheriques, il est present mais de type inconnu et si on demande le telechargement du driver, il ne le fait pas car le trouve bien present sur le disque C. Impossible de supprimer le driver pour le retelecharger, c'est protege par windows7!! Que faire??? Je n'avais jamais eu de probleme avant ça! Il n'y a pas de pb hardware car on peut booter hors windows sur un CD.
Sur mon portable, avec la meme version de Norton, j'ai fait la desinstallation complete et je n'ai pas eu de souci, j'ai pu reinstaller la nouvelle version et tout fonctionne correctement.
Que dois-je faire pour corriger le driver qui a ete touche par la desinstallation de Norton 360, SVP???
J'ai telecharger l'outil Norton removal et ca n'y a rien change.