Suppression backups

Bonjour,

Suite sans doute à des installation/désinstallation je me retrouve avec 10 backup online différents et plus assez d'espace pour sauvegarder mes données actuelles.

Lorsque je me connecte sur ma page et tente de les supprimer, seul 1(le dernier) de ceux-ci me propose la possiblilité de purger. Comment faire pour supprimer les autres ?

Peut-être, d'autre part serait-il utile lors d'une désinstallation d'offrir l'option de supprimer le bacup associé, ou au moins de le réassocier lors de la prochaine installation sur la même machiine ?!

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Etes-vous en train d'utiliser N360 pour les backups ou la version indépendante de Norton Online Backup?

Je vais essayer de reproduire le problème.

Merci,

Il s'agit de Norton 360

Bonjour,

Essayez la suppression de vieux jeux de sauvegarde a partir de Windows Explorer: allez sur "Ordinateur", ensuite "Lecteur de sauvegarde Norton" et supprimez soit des jeux de sauvegarde, soit des fichiers. Attendez 24h et confirmez-moi si cela a été synchronisé avec l'information qui est sur Norton Online Backup.

Merci,

Bonjour,

merci pour votre suggestion. J'ai effectué la manipulation et j'ai supprimé toutes les sauvegardes vua l'explorateur Windows puis en ai recréé une nouvelle que j'ai nommé "P4-3K".

Je peux maintenant de nouveau sauvegarder via Norton 360, mais lorsque je me connecte sur mon compte Norton, -celui-ci me présente toujours 10 backup dont 4 portant le nom "-3K" et un "P4-3K : P4-3K" ainsi que 4 portant le nom "I7-860-2800", 1 "I7-860-2800:Jeupardéfaut" et un "I7-860-2800: I7-860-2800". La première série concerne un ordinateur nommé "P4-3K" et la seconde une autre machine nommé "I7-860-2800".

Pour un seul jeu de sauvegarde "I7-860-2800" (Ne contenant aucun fichier !) l'option "purger les fichiers" est disponible et seul le jeu de fichiers "P4-3K:smileytongue:4-3K" contient des fichiers que je peux restaurer.

Arthur

Bonjour,

Envoyez-moi s'il vous plait votre addresse email (celui qui est lié au compte Norton) par message privé, ainsi que la désignation des jeux de sauvegarde que vous souhaitez conserver et lequel que vous souhaitez restaurer.

Je vais demander que le probleme soit réglé manuellement.

Bonne journée,

Bonjour,

Je vais être absente pendant quelques jours.

Vous pouvez envoyer le message plûtot à Ali.

Bonne journée,

Bonjour,

Encore un petit mot sur ce sujet: vérifiez si vous souhaitez restaurer de données d'un des backups qui ne contient plus de fichiers, ou si vous préférez les supprimer définitivement du site de NOBU. Notez qu'il n'y a plus de fichiers dedans car vous les avez purgés depuis l'interface de Norton 360.

Bonne soirée,

:smileyhappy: