Suppression d'un ordinateur sur 3

Bonjour à tous

Je suis sur le point de reprendre un abonnement d'un an à Norton 360 (J-21). A part mon ordinateur principal, les ordinateurs de mes deux fils sont protégés par la même clé. Le problème est que l'ordinateur d'un de mes fils a été volé en 2010 et je crains qu'en reprenant un abonnement de type "renouvellement", l'ordinateur volé soit automatiquement mis à jour.

Un petit conseil sur le mode opératoire à suivre me rassurerait

Merci par avance

Jluc

bonjour Phildariane et merci pour votre réponse.

J'ai donc pris contact par Chat avec Symantec. Le technicien a libéré mes activations possibles pour que je dispose à nouveau de mes trois licences. il n'est à priori pas nécessaire que j'achète une nouvelle licence, une formule "renouvellement" suffira.

Je clôturerai notre échange quand j'aurai renouvelé ma licence

Cordialement

Jluc

Bonsoir gazok54,

Merci pour le feedback. On attendra donc que la licence soir renouvellée pour clôturer (Bouton "Accepter comme solution" en bas à droite).

Content que tout soit rentré dans l'ordre (ou en passe de l'être !).

Bonjour à tous

Je suis sur le point de reprendre un abonnement d'un an à Norton 360 (J-21). A part mon ordinateur principal, les ordinateurs de mes deux fils sont protégés par la même clé. Le problème est que l'ordinateur d'un de mes fils a été volé en 2010 et je crains qu'en reprenant un abonnement de type "renouvellement", l'ordinateur volé soit automatiquement mis à jour.

Un petit conseil sur le mode opératoire à suivre me rassurerait

Merci par avance

Jluc

Bonsoir gazok54,

Le mieux, pour se genre de situation est de prendre attache directement avec le service clientèle avec qui vous pourrez entrer en contact, via le Chat, en suivant ce lien.

Merci de nous tenir au courant des résultats obtenus.

Bonsoir gazok54,

Le mieux, pour se genre de situation est de prendre attache directement avec le service clientèle avec qui vous pourrez entrer en contact, via le Chat, en suivant ce lien.

Merci de nous tenir au courant des résultats obtenus.