J'ai installé SSR 2013 avec SQL Express sur un serveur. La sauvegarde de mes serveurs et restauration se passent bien. Maintenant je souhaiterais utiliser le produit LightsOut Restore v11 pour faire de la restauration dynamique.
J'ai déployé sur un serveur SQL LightsOut puis en lançant la tâche de restauration à partir de la console.
Le serveur SQL se redémarre automatiquement et lance bien SSRD, mais un message d'erreur apparaît lors de la détection de la configuration des paramètres réseaux automatiques : Process 'Could not enable static IP address. Invalid subnet mask.' reported an error executing the requested operation.
Dans la configuration au niveau de la console de management, j''ai défini dans les paramètres LightsOut restore 2013 qu'il démarre automatiquement les services réseaux et attribuer automatiquement une ip dynamique.
Mais pourquoi fournir un logiciel pro (sans support pour les particuliers)aux particuliers !
Autant que norton disent qu'ils n'existe plus de logiciel de sauvegarde pour les particuliers a proprement parlé.
Attention je ne parle pas de norton 360 qui fais sauvegarde !
sans compté que sur notre propre forum on nous dit :
Si vous avez toujours besoin d'une solution d'image de disque complète, nous vous recommandons une autre solution Symantec plus puissante et largement utilisée dans les petites et grandes entreprises, Symantec System Recovery 2013. Nous vous invitons à essayer gratuitement SSR 2013 pendant 60 jours téléchargeable depuis symantec.com.
du coup si sur le forum particuliers , on nous propose des solutions de remplaçement sans support dans notre langue pour les particuliers , quel interêt ??.
Il ne s'agit pas d'un produit Norton, donc le chat en ligne de Norton n'en fait pas le support.
Nous offrons toujours du support. Le seul changement c'est que c'est fait par une autre équipe, mais que ce soit un particulier ou une entreprise qui appelle, vous aurez le support dont vous avez besoin. Le support via téléphone existe en français aussi.
Et pourquoi avoir deux équipes de support pour le même produit ?
Sinon, par rapport à la question chat ou téléphone, simplement le chat n'existe pas pour le service professionel, mais le support par téléphone est bien organisé de façon à prioriser les appels urgents et offrir un service de qualité et il existe en plusieures langues.
J'ai installé SSR 2013 avec SQL Express sur un serveur. La sauvegarde de mes serveurs et restauration se passent bien. Maintenant je souhaiterais utiliser le produit LightsOut Restore v11 pour faire de la restauration dynamique.
J'ai déployé sur un serveur SQL LightsOut puis en lançant la tâche de restauration à partir de la console.
Le serveur SQL se redémarre automatiquement et lance bien SSRD, mais un message d'erreur apparaît lors de la détection de la configuration des paramètres réseaux automatiques : Process 'Could not enable static IP address. Invalid subnet mask.' reported an error executing the requested operation.
Dans la configuration au niveau de la console de management, j''ai défini dans les paramètres LightsOut restore 2013 qu'il démarre automatiquement les services réseaux et attribuer automatiquement une ip dynamique.