Tarif des renouvellements d'abonnement sur le site norton

Bonjour,

j'ai renouvellé mon abonnement Norton  le 4 avril sur le site de Norton pour un prix de 59,99€, deux jours en me rendant chez Surcouf rue daumesnil à Paris je m'aperçois d'une promotion de -25% sur un tarif catalogue de 52 € ce qui me parait anormal.

Aujourd'hui en cherchant à contacter le service de la relation client (qu'il est d'ailleurs impossible de contacter par mail) je m'inscris sur le forum pour faire ce message et ce dont je m'aperçois c'est de la promotion de surcouf à -25% sur 52 € soit d'acquérir  le même produit pour 39 € au lieu de 59 €  ci-dessous le lien :

http://fr.community.norton.com/nortonfr/

je suis vraiment venere et je qualifierais cette manière de faire comme de l'arnaque, j'espère que le service commercial de Norton pourra y faire quelque chose.

un client mécontent.

Bonne soirée

Bonjour.

Et oui les prix sont encore plus bas ici ...

https://www.best2serve.com/nis_landing/norton

39,99 pour 15 mois !

Bonjour,

j'ai renouvellé mon abonnement Norton  le 4 avril sur le site de Norton pour un prix de 59,99€, deux jours en me rendant chez Surcouf rue daumesnil à Paris je m'aperçois d'une promotion de -25% sur un tarif catalogue de 52 € ce qui me parait anormal.

Aujourd'hui en cherchant à contacter le service de la relation client (qu'il est d'ailleurs impossible de contacter par mail) je m'inscris sur le forum pour faire ce message et ce dont je m'aperçois c'est de la promotion de surcouf à -25% sur 52 € soit d'acquérir  le même produit pour 39 € au lieu de 59 €  ci-dessous le lien :

http://fr.community.norton.com/nortonfr/

je suis vraiment venere et je qualifierais cette manière de faire comme de l'arnaque, j'espère que le service commercial de Norton pourra y faire quelque chose.

un client mécontent.

Bonne soirée

JeanDeNice a écrit :

Bonjour.

Et oui les prix sont encore plus bas ici ...

https://www.best2serve.com/nis_landing/norton

39,99 pour 15 mois !

Bonjour,

Attention ! "Offre valable uniquement pour les ordinateurs de bureau et portables HP"

Bonjour,

Fnalement le geste commercial sute au chat a été le prolongemnt de l'abonnement pour deux mois, ce qui ne couvre pas complètement le différentiel de prix.

Extrait du chat :

malheureusement j'ai pas de possibilité d'ajouter plus, Monsieur car la reduction que vous avez trouvé n'est pas de symantec mais d'un notre fournisseur.

- je vous porpose 2 mois gratuits de plus  comme une ecxeption , Monsieur

madame vous en faites la publicité sur votre site c'est marque SURCOUF

- malheureusement le site ou vous trouvez Norton n'est pas un site de symantec

- c'est notre fournisseur, monsieur.

Allez comprendre qui fournit qui : est-ce SYMANTEC qui fournit SURCOUF ou SURCOUF qui fournit SYMANTEC.

Bref ça me prend la tête et j'arrête.

By the way, je ne sais pas comment mettre cette discussion à Résolue

jga159 a écrit :

Bonjour,

Fnalement le geste commercial sute au chat a été le prolongemnt de l'abonnement pour deux mois, ce qui ne couvre pas complètement le différentiel de prix.

Bonjour,

Si tu me relis bien dans ma 1ère réponse, il fallait demander le remboursement qui t'aurais été effectué sans problème.

Et tu achetais chez Surcouf.

Concernant les publicités, Surcouf paye pour faire passer ses pubs. Comme je l'ai également dit, c'est comme pour tout produit. Il suffit qu'ils achètent un certain nombre de boîtes et ils écoulent une partie du stock.

Je n'ai aucune action chez Symantec mais je m'attendais à cette réponse. Sympa qu'ils aient fait ce geste. Ils n'ont rien à voir avec les publicités et/ou prix pratiqués ailleurs que sur leur site.

D'autres sites vendent entre autre du Norton à des prix défiant toute concurrence et passent souvent par des vendeurs extérieurs. Parfois quelques surprises avec la licence 3 PC qui en fait n'est que pour 1 PC.

Et Symantec n'y est pour rien.

Sur un site très renommé j'ai acheté une fois NIS 3 PC et j'ai reçu une boîte avec une licence 1 PC. J'avais fait des captures d'écran de leur publicité. je me suis pas plains à Symantec mais j'ai demandé le remboursement au site.

Copie de l'ensemble, faire le paquet, la queue à la poste... Mais j'avais demandé le remboursement des frais de retour qui m'ont été effectués sans problème.

Bonjour,

A partir de lundi, tu contactes le Support par le Chat en direct

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Ils devraient  faire un geste commercial. Si ce n'est pas le cas, tu demandes le remboursement (tu as 60 jours après achat du produit).

Tu achètes ensuite où tu veux.

Ayant plusieurs PC, j'achète lorsque je vois des promotions car c'est la clé qui compte et non la version du produit.

Rappel : tant que votre abonnement est en cours, vous pouvez mettre à jour gratuitement en nouvelle version, ceci depuis les versions 2006 et à n'importe quel moment.

Exemples : tu as une clé non utilisée de NIS 2009, elle sera valable pour la version 2011. Si sort une version 2012, tu pourras mettre à jour ta version 2011.

Pour les prix, c'est comme pour tout, Surcouf fait sa publicité. Et si tu trouves moins cher, tu vas écrire à Surcouf ?  Et il y a moins cher...  :smileywink: