Telechargement internet security impossible

bonjour je m'appelle dominique, je viens de soignies en belgique et j'ai acheté le mois dernier norton internet security 2011

comme j'avais deux mois gratuits en ayant acheté un nouveau pc, j'ai essayé de rentrer le programme ce jour mais la clé n'est pas valide; je ne sais donc pas integrer mon antivirus

que faire

merci d'avance de vos réponses

j'ai oublié de préciser que j'avais windows 7

merci

voici ma clé : [Caché par admin]

les chiffres entre parentheses ne s'inscrivent pas

Bonjour  dodo1963,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Pourriez-vous me dire vous avez acheté NIS2011 et comment   vous avez obtenu la clé, ainsi que me l'envoyer par message privé comme fourni par Norton?

Il est toujours déconseillé de publier des informations personnelles telles que vos clés de produit et numéros de série de vos produits Norton. Ainsi, pour vous protéger j'ai caché ces informations dans votre message. Pour plus d'informations veuillez vous référer au Règles de participation à la Communauté Norton

Bonjour à tous,

Par curiosité (je sais que c'est un vilain défaut...:smileysad:) j'ai voulu relire les "Règles de participation à la Communauté Norton" à partir du lien donné par  Stephen_Nyhan et je me suis fait jeté proprement...

Forbidden

You don't have permission to access /A-propos-de-ce-Forum-Petit/Règles-de-participation-à-la-Communauté-Norton/ba-p/14 on this server.

bonjour stephen

merci de m'avoir prévenu quant aux reglements

voila j'ai acheté le kit avec le norton utilities dans un hypermarché carrefour donc la clé était inscrite au dos de l'emballage du cd

je vous envoie donc par mp la clé proprement dite

merci d'avance

dominique

oups

bonjour le papy j'ai oublié de vous saluer

Bonjour à tous et merci à dodo 1963 pour son salut :smileyhappy:

dodo 1963, ton problème devrait rapidement être réglé compte tenu de la compétence des gens qui oeuvrent sur ce forum.

Bonjour dodo1963,

J'ai recu votre clé par message priivé et je confirme qu'elle est valide. 

Dans un premier temps avez-vous essayé de copier/coller la clé dans le champ?

Sinon je vous propose de désinstaller proprement NIS 2011 en utilisant le Norton Removal Tool.

Après le nettoyage, redémarrer le PC, et procèder à l'installation de NIS 2011.

N'hésitez à pas à nous faire part des résultats :smileyhappy:

Merci à  LePapy pour avoir signalé le lien cassé que j'ai pu corrigé :smileywink:

D’autre part, il est toujours possible de naviguer vers les Règles de participation dans la section A propos de ce Forum visible depuis la page d'acceuille.

stephen

je voulais vous dire un tout grand merci

j'ai fait un copier coller comme vous m'aviez dit et cela a marché du premier coup

c'est vrai que je ne suis pas une experte en informatique donc n'y ai pas pensé

comme m'avait dit lepapy vous m'avez trouvé une solution directe

encore merci milles fois

tres bonnes fetes de fin d'année a vous et a toutes les personnes du forum

dominique:smileyvery-happy:

Bonjour dodo1963,

Un grand merci pour la confirmation :smileywink:

Bonnes fetes de fin d'année à vous aussi et n'hésitez pas à visiter le Forum dans la nouvelle année :smileyvery-happy:

avec grand plaisir que je viendrai jeter un coup d'oeil

merci

bien a vous

dominique