MESSAGE ADRESSE AU FORUM CAR IL EST IMPOSSIBLE D’ECRIRE DIRECTEMENT AU SERVICE CLIENTS (peut-être n’existe-t-il que sous la forme de la « communauté » des clients !!!)
Bonjour,
Je suis client de Norton depuis plusieurs années
J’avais acheté le 8 décembre 2007 le pack Norton Internet Security 2007
Le der nier renouvellement a fait l’objet de la facture suivante
Commande N°: xxxxxx Date de la commande: 26 nov. 2010 Statut de la commande: Clôturée
L’abonnement est donc valable jusqu’au 12/12/2011.
J’ai du acheter le 10 avril 2011 un nouvel ordinateur SAMSUNG avec Windows 7, car l’ancien n’est plus utilisable. L’écran n’est plus lisible car l’éclairage en est mort. Je ne peux donc pas désinstaller Norton de ce premier ordinateur.
J’ai donc enregistré sur le nouvel ordinateur la version Norton 2011 en évaluation préinstallée,
Je pensais que ma période de couverture jusqu’au 12/12/2011 serait reportée sur mon nouvel ordinateur. Et je vois que Norton considère que l’état de mon abonnement est « il reste 54 jours « le 16 avril 2011 et que je devrais m’abonner avant le 10 mai prochain… Pour moi, il reste 240 jours !
Je considère que si vous devez ignorer mon précédent abonnement, alors qu’il figure clairement dans mon historique, et que je doive perdre 216 jours, ce serait malhonnête de votre part.
Merci donc de me répondre rapidement… car je dois prendre position d’ici le 10 mai pour maintenir ou non mon abonnement à Norton.
jmhtissier