Bonjour,
Je dispose depuis peu d' Endpoint Protection. Chaque fois que je clique sur mon raccourci Internet Explorer, un écran Symantec occulte complètement mon écran d'accueil habituel "Google.fr".
1ère observation, en forme d'hypothèse : EP (Endpoint Protection) ignore mon paramétrage antérieur à son arrivée, paramétrage de l'écran "Google.fr" d'accès à internet.
2ème observation, j'ai été dans "Changer les paramètres /gestion des clients /général /aide/ options/ options internet"
... où j'ai trouvé l'offre de choisir l'écran d'accueil internet qui me convenait. Là, je constate que la case d'inscription de choix est déjà occupée, par défaut donc, par Symantec. Je me réjouis, tout s'explique, je n'ai qu'à remplacer le choix par défaut par "Google.fr" et tout est réglé !
... Eh bien non, l'écran Symantec est toujours là. C'est le problème que je soumets aujourd'hui aux personnes expérimentées et obligeantes qui liront ce message.
Accessoirement, je demande : quelle erreur pratique ou de raisonnement ai-je pu éventuellement faire ?
D'avance je remercie vivement ceux qui me feront connaître leur commentaire