Un pop-up disant "Verifying "ecsvrmac.dlb"" n'arrête pas d'apparaitre

Bonjour,

Je possède un Mac depuis environ 1 an et j'ai installé Norton il y a environ 6 mois.

Tout se passé bien puis un jour j'ai commencé à avoir des pop-up qui commencé à apparaître avec des messages disant "Verifying ".... .dlb"" le truc c'est que la fenêtre apparait une demi-seconde puis disparait le problème c'est que du coup ça mes en suspend la fenêtre sur laquelle j'étais à la base.

J'ai d'abord fait mes recherches sur les pop-up et des gens disaient qu'il fallait créé un nouveau compte sur le Mac et supprimé l'ancien. C'est ce que j'ai fait et j'avais toujours les pop-up.

Après une nouvelle recherche des gens ont dit que c'est un problème commun avec Norton sur Mac.

Est-ce que vous savez comment résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Bonjour @Nox_the_Xelor,

Avez-vous bien réussi à résoudre votre soucis ?

Cordialement

Guillaume1024

Bonsoir Guillaume1024,

En effet je pense que je vais faire ça, en tout cas je vous remercie pour votre temps et vos recherches.

Ca me paraît être la solution la plus logique mais je voulais d'abord demander à la communauté avant de contacter l'équipe technique.

Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci,

Cordialement

Nox

Bonsoir Nox,

Travaillant sous Windows et non sous Mac, je vais malheureusement être très vite limité dans l'aide que je vais pouvoir vous apporter.

Aussi je vous invite à prendre directement contact avec un technicien Norton par chat ou chat automatiquement traduit. Il pourra prendre en main votre appareil et vous apporter ainsi la plus rapide et la meilleure réponse à votre difficulté.

C'est gratuit et c'est ici :

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact-chat?inid=support-home_footer-contactus

Cordialement

Guillaume1024

Bonjour @Guillaume1024 ,

J’ai regardé le lien que vous m’avez envoyé mais j’ai l’impression que mon problème est légèrement différent. Parce que dans le cas expliqué dans le lien, il s’agit d’un pop-up qu’il est impossible à fermer.

Dans mon cas, c’est exactement le même genre de pop-up que ce qui est décrit dans le lien, mais il n'apparaît qu'une demi-seconde puis se referme tout seul sans que je n’ai rien à faire.

D’ailleurs à chaque fois que ça arrive ça m’affiche le pop-up environ 3 fois à la suite puis plus rien pendant environ 2-3 heures ou plus puis ça me le refait. Est-ce que vous savez comment réglez ce problème?

Merci d’avance

Cordialement

Nox

Bonjour @Nox_the_Xelor,

Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.

Votre soucis de Pop-up est-il toujours d'actualité ?

Vous trouverez peut-être quelques éléments sur la conversation suivante : Verifying "navexmac.dlb"... on macOS 12.3.1.

Cordialement

Guillaume1024