[URGENT] Impossible de me connecter à Facebook et sur certains sites (pas le cas de ci-dessous)

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à Facebook.

J'ai essayé de trouver les paramètres dans Norton Internet Security 2012 qui "bloquent" les pages web mais rien !

Que ce soit avec Firefox ou Explorer : rien n'y fait.

J'utilise Firefox. J'ai essayé avec Explorer : ça a fonctionné pendant quelques minutes puis Norton a du modifier quelque chose (les icônes ont changés de couleur) et depuis plus rien non plus avec Explorer !!

J'ai essayé depuis d'autre lieux : aucun souci de connexion à Facebook (ordinateurs qui ne sont pas équipés de Norton).

Où puis-je trouver le paramètre qui bloque pour le désactivé (ou virer le blocage sur FB) ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Stef

Petite précision : je n'ai pas (avec identity safe) l'option : cessez d'ignorer cette page !!!

C'est ce que j'ai regardé en premier avec ce forum  !!!

Bonjour,

Je vois que ce message noté comme urgent attend une réponse depuis quelques jours - nous sommes désolées!

Est-ce que tu as toujours ce problème?

Qu'est-ce qui arrive exactement après le blocage, est-ce que tu as un message de ton navigateur qui te dit "page non trouvée" ?

Je n'ai plus le problème... Je me suis débrouillé tout seul comme d'hab avec Norton !!!